Résultat loto du mercredi 25 septembre 2013 : pas de gagnant ce soir

Paolo Garoscio
Par Paolo Garoscio Modifié le 26 septembre 2013 à 4h19

MISE à JOUR : Le résultat loto du mercredi 25 septembre 2013 est disponible ci-dessous :

6 2 44 43 12 et numéro étoile 5

MISE à JOUR : les résultats loto du mercredi 25 septembre 2013 sont désormais connus. Malheureusement, aucun joueur n'a réussi à remporter la cagnotte qui sera, pour le prochain tirage, de 4 millions d'euros.

Un nouveau mercredi dans l'année, cela signifie que la Française des Jeux revient de plus belle pour vous permettre de gagner des tas d'euros. Plusieurs millions même puisque la cagnotte loto mise en jeu ce soir par la société est de 3 millions d'euros. Eh oui ! Un million d'euros en plus que la précédente, comme à chaque fois que personne ne devien les 6 numéros gagnants.

Vous serez donc plusieurs centaines de milliers et même plus à tenter votre chance ce soir ce qui est plus que compréhensible. Et après le résultat loto de ce mercredi 25 septembre 2013 il sera temps pour vous de décider quoi faire de tout cet argent. Vous avez sans doute déjà plusieurs idées en tête mais un petit coup de pouce à l'imagination ne fait jamais de mal, n'est-ce pas ?

Surtout que, souvent, on imagine faire les choses que tout le monde pense faire s'il devait devenir millionnaire. Dans ce monde terne, un peu d'originalité ne peut être que la bienvenue et nous sommes là pour ça.

Aujourd'hui, nous allons changer de coiffure. Plusieurs fois.

Des milliers de teintures pour cheveux avec 3 millions d'euros

L'une des premières choses à faire pour changer radicalement de coiffure est sans aucun doute changer de couleur de cheveux. Les marques spécialisées foisonnent de même que les couleurs aux noms les plus improbables et aux variations infinies. Après les résultats du loto de mercredi 25 septembre vous pourrez choisir toutes les couleurs que vous voudrez et acheter, par exemple, 210 822 flacons de teinture blonde platine de la marque Beliflor.

De la même marque, vous pourrez vous offrir la même quantité de teintures couleur « cannelle » mais vous allez aussi pouvoir changer de style en vous achetant 214 285 pots de teinture semi permanente « Virgin Snow » de la marque Manic Panic avec 3 millions d'euros. Reste à savoir de quelle couleur peut bien être la neige vierge, mais ce sera à vous de le découvrir.

Sachez tout de même que 210 822 flacons de teinture permettent de refaire sa couleur tous les jours pendant 577 ans. Votre couleur ne risque pas de fâner.

Des accessoires pour se coiffer ce mercredi 25 septembre 2013

La teinture ne fait pas forcément la coiffure. Il y a aussi des accessoires plus ou moins chers qui permettent de changer de coupe. Bien entendu, avec 3 millions d'euros, vous n'aurez aucun mal à vous offrir des fers à lisser, des fers à boucler ou des peignes et des brosses de toutes sortes. Vous pourrez acheter par exemple 165 745 brosses à cheveux professionnelles en poils de sanglier. Elles coûtent tout de même 18,10 euros l'unité.

Mais vous pourrez aussi faire un stock de 300 000 sèche-cheveux de la marque Parlux dont le prix, 100 euros l'unité, promet la qualité. Plus original, le Secret Curl de la marque Babyliss permet de faire des boucles de cheveux quasi- parfaites. Au prix de 129,90 euros l'unité, après le résultat loto du mercredi 25 septembre 2013, 23 094 se tasseront dans votre salle de bain pour vous permettre de vous refaire une beauté.

Il ne vous reste plus qu'à vous procurer une belle salle de bain et à passer plusieurs heures dedans pour que personne ne vous reconnaisse.

Le résultat loto du mercredi 25 septembre 2013 est disponible sur le site

Teintures pour cheveux, colorations, fer à cheveux et appareils pour faire des boucles... toutes ces belles choses n'attendent que vous. Et vous, pour vous les offrir, vous n'attendez qu'une chose : les résultats loto du mercredi 25 septembre 2013 qui vous fourniront la liberté financière de vous acheter tout cela et bien plus.

Retrouvez le résultat loto du mercredi 25 septembre 2013 en début d'article.

En attendant, et si vous alliez vous recoiffer ?

résultats loto 25 septembre 2013 mercredi numéros gagnants

Paolo Garoscio

Après son Master de Philosophie, Paolo Garoscio s'est tourné vers la communication et le journalisme. Il rejoint l'équipe d'EconomieMatin en 2013. Suivez-le sur Twitter : @PaoloGaroscio