Résultat loto du lundi 28 octobre 2013 : un tirage sans gagnant ce soir

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 28 octobre 2013 à 20h18

Le résultat loto du lundi 28 octobre 2013 sera affiché plus bas dans la page.

Une nouvelle soirée en perspective avec son lot de bons petits plats et d'amusement en famille se profile à l'horizon alors que la tempête est en train de quitter le territoire français en laissant derrière elle quelques arbres arrachés. Avec les 3 millions d'euros de la cagnotte de ce soir il sera possible de replanter quelques uns de ces arbres et de réparer les quelques toits arrachés dans l'ouest de la France.

Mais si vous préférez changer complètement de maison, c'est aussi une des options que vous offre cette soirée et, surtout, le résultat loto du lundi 28 octobre 2013.Non seulement vous allez sans doute pouvoir acheter une nouvelle maison bien plus grande que celle que vous avez actuellement mais vous allez pouvoir organiser votre déménagement dans les plus infimes détails.

Bien entendu, vous allez pouvoir faire appel à des déménageurs professionnels mais cela ne serait vraiment pas drôle. Pourquoi ne pas vivre ce moment magique de mettre les assiettes dans des cartons.

MISE à JOUR

44 32 8 14 23 Numéro chance 8

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Pourquoi François Hollande doit dissoudre l'Assemblée... ou démissionner
Read more at https://www.economiematin.fr/les-experts/item/6910-demission-francois-hollande-dissolution-assemblee#rkp3JFItbrhY547v.99
Pourquoi François Hollande doit dissoudre l'Assemblée... ou démissionner
Read more at https://www.economiematin.fr/les-experts/item/6910-demission-francois-hollande-dissolution-assemblee#rkp3JFItbrhY547v.99

Des centaines de milliers de cartons avec 3 millions d'euros

Pour faire un bon déménagement il est impossible de passer outre ce magnifique moment qui consiste à faire des cartons et des cartons à transporter par la suite pour les mettre dans la voiture ou le camion. Après les résultats loto du lundi 28 octobre 2013 vous allez pouvoir construire un énorme fort de cartons et réaliser ainsi le rêve de tous les enfants du monde. Car des cartons, vous allez pouvoir en acheter des millions.

Prenez par exemple le carton aux dimensions 60*40*40cm... il coûte, à l'unité et sur internet, 2,99 euros. Un rapide calcul permet de voir qu'avec 3 millions d'euros vous allez pouvoir en acheter un million pour faire un mur de Berlin de cartons. Car la longueur de ces cartons mis cote-à-cote sera de 602 kilomètres...

C'est d'ailleurs plus une « Muraille de Chine de cartons » qu'un mur de Berlin de cartons » que vous allez pouvoir construire une fois la livraison arrivée chez vous. Ensuite, il ne vous restera plus qu'à trouver des choses à mettre dans ces cartons et le tour sera joué.

Emballer le monde entier dans du papier bulle ce lundi 28 octobre 2013

Connaissez-vous l'artiste Christo ? Non ? Ce n'est pas grave. Son idée est assez simple : il « emballe » dans du plastique des monuments mondialement connus ce qui donne un étrange effet. Il a, par exemple, emballé les arbres de l'avenue des Champs-Elysées à Paris. Et vous allez pouvoir faire de même en investissant les 3 millions d'euros de la cagnotte loto de ce soir dans des rouleaux de papier bulle.

Le rouleau de papier bulle 1 mètre sur 100 mètres est vendu 49,90 euros sur internet et vous permettra de faire des merveilles. Car ce rouleau de 100 mètres carrés de papier bulles sera disponible en 60 120 exemplaires chez vous après le résultat loto du lundi 28 octobre 2013. Cela représente une surface assez impressionnante.

Pour vous faire une idée de ce que représente cette surface de 6 kilomètres carrés, imaginez que la quantité de papier bulles que vous allez pouvoir acheter vous permettra de recouvrir l'intégralité de la ville de Monaco. Avec 3 couches de papier bulles...

Le résultat loto du lundi 28 octobre 2013 est disponible sur le site

Comme vous avez sans aucun doute déjà rêvé de recouvrir la ville de Monaco de papier bulles, cette option sera sans doute votre premier choix pour dépenser la cagnotte en jeu pour ces résultats loto du lundi 28 octobre 2013.Vous deviendrez ainsi célèbre dans le monde entier mais vous risquez de vous attirer les ires de Christo. Pas très grave.

Retrouvez le résultat loto du lundi 28 octobre 2013 en haut de page.

En attendant, et si vous remplissiez une boite de petits gâteaux ?

résultats loto  28 octobre 2013 lundi tirage

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016.Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time. En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007.Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an.En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier. Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018. Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).