Résultat loto du lundi 4 novembre 2013 : pas de gagnant ce lundi

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 5 novembre 2013 à 6h39

MISE à JOUR : Le résultat loto du lundi 4 novembre 2013 sera disponible plus bas dans l'article.

MISE à JOUR : Le tirage de lundi soir n'a pas élu un nouveau millionnaire en France ce qui permet à la cagnotte du loto d'augmenter un petit peu pour atteindre 3 millions d'euros. Une chance pour nles prochains joueurs français qui vont tenter l'exploit de deviner les résultat loto au prochain tirage.

Avec la rentrée des classes et la fin des vacances, cette semaine s'annonce probablement aussi terne que le temps qui traverse la France ne ce moment. Mais ne vous inquiétez pas : la Française des Jeux a de quoi vous redonner le sourire, à défaut de pouvoir vous redonner le soleil : une belle cagnotte de 2 millions d'euros en jeu. D'ailleurs, elle pourra vous redonner un peu de soleil aussi. Tout le monde est prêt pour des vacances à Cuba ?

Bien entendu, avant de réserver votre billet d'avion pour les Caraïbes il vous faudra patienter encore quelques heures et, surtout, avoir coché les bons numéros sur votre grille. Mais une fois le résultat loto du lundi 4 novembre 2013 dévoilé en direct sur France 2 vous allez pouvoir vous jeter sur votre ordinateur pour trouver le meilleur hôtel des Caraïbes et y passer quelques semaines. Prévenez votre chef avant tout de même.

Si prendre des vacances au soleil avec le temps qui fait donne envie à la plupart des joueurs, ce n'est pas le cas de tout le monde alors nous allons voir ce que nous pouvons faire d'autre avec la cagnotte. Allez hop, on sort le catalogue Ikea !

MISE à JOUR

Les Numéros Gagnants du tirage loto du lundi 4 novembre 2013 sont :

13 18 8 24 15 Numéro Chance : 6

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Des lampes pour illuminer votre maison avec 2 millions d'euros

Ce qui est bien avec Ikea c'est que le design ne rime pas forcément avec un prix excessif. Certes, ce ne sera plus le véritable problème du gagnant de ce soir qui se retrouvera millionnaire une fois les résultats loto du lundi 4 novembre 2013 dévoilés, mais en divisant le prix on multiplie les exemplaires que l'on peu acheter. Or, qu'est-ce qui est mieux : quantité ou qualité ? Toujours cette éternelle question à laquelle on n'a toujours pas trouvé de réponse.

Vous pourrez ainsi illuminer avec des milliers de lampes Hektar (25 316 pour être exact) les pièces de votre maison et même l'intégralité de votre rue. Aröd, la lampe de travail, vous permettra de bien voir les plans de votre futur maison car avec les 2 millions d'euros en jeu ce soir vous allez pouvoir en acheter 50 125. Si avec ça vous avez encore du mal à lire, il vaut mieux prendre rapidement rendez-vous avec un ophtalmologiste car vous risquez de devoir investir une partie de vos gains dans des lunettes.

Ah, oui, il vaut mieux investir aussi dans une bonne partie d'actions EDF histoire de tenter d'obtenir une réduction sur la facture d'électricité. Car les lampes, malgré tout, ça consomme quand même.

Des accessoires à volonté ce lundi 4 novembre

Ikea, c'est aussi plein d'accessoires utiles et pas, mignons et, là aussi, pas chers. De quoi permettre à un néo millionnaire d'en faire un stock en cas de pénuries. Car oui, les pénuries de Tupperware ça peut arriver dans le futur avec la raréfaction des stocks de pétrole. Or, à 1,59 euros la boîte, avec 2 millions d’euros en poche l'heureux gagnant de ce soir va pouvoir rentrer chez lui avec un stock de 1,25 millions de boîtes.

Il pourra aussi, s'il le veut, recouvrir de tapis à pois modèle Ullgump une surface assez conséquente. Sachant que chaque tapis coûte 19,95 euros et que donc avec la cagnotte de ce soir il pourra en acheter 100 250, après le résultat loto du lundi 4 novembre 2013 il pourra recouvrir 250 625 mètres carrés de ces jolis tapis à pois blancs sur fond rouge et sur fond noir. Une jolie petite décoration qui ravira l'ensemble du voisinage.

Ah, si vous choisissez les boîtes, sachez que ces quelques 1,25 millions de boîtes vous permettront de stocker 875 000 litres de nourriture ou 875 mètres cubes, selon que vous préfériez le liquide ou le solide.

Le résultat loto du lundi 4 novembre 2013 est sur le site

Si vous voulez recouvrir tout votre voisinage d'un bon stock de tapis à poids ou si vous voulez illuminer les rues de votre ville avec des lampadaires peu cher, il n'y a qu'une solution : attendre les résultats loto du lundi 4 novembre 2013 et espérer être le grand gagnant. Ah, oui, il va vous falloir aussi l'autorisation de la Mairie mais il y a fort à parier que si vous faites passer ça pour une œuvre d'art on vous l'accordera.

Retrouvez le résultat loto du lundi 4 novembre 2013 en haut de la page.

En attendant, et si vous changiez l'ampoule cassée dans le couloir ?

résultats loto 4 novembre 2013 numéros gagnants lundi

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016. Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018.   Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).