Résultat loto du lundi 7 octobre 2013 : Pas de gagnant ce soir

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 7 octobre 2013 à 18h48

MISE à JOUR : Le résultat loto du lundi 7 octobre 2013 sera affiché ci-dessous :

16 31 6 46 15 Numéro chance : 5

MISE à JOUR : Il n'y a pas eu de gagnant du premier rang lors de ce tirage. De quoi permettre à la cganotte d'augmenter quelque peu, soit d'un million d'euros, pour le prochain tirage qui aura lieu mercredi.

Une nouvelle fois le rendez-vous avec les millions de la Française des Jeux est là et, pour la seconde fois consécutive, c'est la cagnotte minimum qui est proposé. Car le dernier tirage a été remporté et donc la cagnotte n'a pas augmenté. Elle reste de 2 millions d'euros qui, bien que ce soit une somme loin de vous faire entrer dans la Guinness des Records, permet de finir sa vie en beauté ou, tout au moins, de réaliser quelques petites idées qui trottaient dans vos têtes jusque là.

Une fois remportée la somme en jeu, il reste l'éternelle question de savoir lequel des projets il vous tiendra le plus à cœur de mener à bout : nouvelle voiture ? Un appartement ? Un voyage autour du monde ? Une tonne d'assiettes multicolores ? Toutes ces possibilité qui avant ne faisaient que partie du monde des possibles passent d'un coup dans le monde du probable après le résultat loto du lundi 7 octobre 2013. Il ne reste plus qu'à choisir.

Mais la rédaction est une fois encore là avec ses quelques idées. Aujourd'hui, il sera question de style et, surtout, de cravates et nœuds papillon.

Une collection de cravates à entamer avec 2 millions d'euros

Les cravates sont le symbole le plus parfait du style masculin. Et il y en a pour tous les goûts et, surtout, pour toutes les poches. A fleurs, en teinte unie, avec des motifs coquins... le choix est impressionnant. Mais attention à ne pas faire de faute de goût sans quoi de symbole de classe la cravate peu devenir symbole de ringardise extrême. Heureusement que vous pourrez toutes les choisir une fois connu le résultat loto du lundi 7 octobre 2013.

La cravate la plus chère du monde dont nous avons déjà parlé pourra atterrir dans votre armoire. Elle n'en sortira que très rarement, sans doute, puisqu'elle coûte tout de même 162 110 euros. Mais, si vous allez chercher moins cher, avec 2 millions d'euros vous pourrez vous offrir, par exemple, 50 000 cravates de la marque italienne Segni Disegni. 40 euros la cravate c'est déjà un bon prix.

Ou bien, vous pouvez aller chercher une cravate encore moins chère... on en trouve même sur les 10 euros soit 200 000 cravates que vous pourrez choisir de mettre. De quoi changer 5 fois de cravate tous les jours pendant 109 ans.

Ne pas oublier les nœuds papillon ce lundi 7 octobre 2013

Si la cravate est très utilisée, il y a un autre accessoire pour homme qui est en train de revenir à la mode, surtout depuis le reboot de la série de science-fiction britannique Doctor Who. Il s'agit du nœud papillon, qui a été délaissé ces dernières décennies alors qu'il est toujours très chic. 2 millions d'euros est la somme idéale pour renouer avec ce style décalé et très classe très apprécié par Winston Churchill.

Acheter des nœuds papillons ne sera plus un problème avec une telle somme d'argent sur le compte en banque. Vous pourrez vous offrir 40 816 nœuds papillons en soie de la marque italienne Forzieri ou bien 80 000 exemplaires de nœud modèle Knody de la marque anglaise Merc London. En somme, encore une fois, après les résultats loto du lundi 7 octobre 2013 vous aurez l'embarras du choix.

Il ne vous restera alors plus qu'à choisir quel type de chapeau vous allez mettre et quel type de costard vous allez enfiler. Après quoi, direction l'une des loges VIP de l'opéra le plus proche pour passer une bonne soirée.

Le résultat loto du lundi 7 octobre 2013 est disponible sur le site

Quel que soit le style d'accessoire que vous allez choisir, pour en acheter une une telle quantité il va absolument falloir que vous deviniez les résultats loto du lundi 7 octobre sans quoi impossible d'avoir sur le compte courant l'argent nécessaire. Mais acheter des cravates et des nœuds papillon n'est pas une obligation, bien entendu. Vous pouvez aussi acheter des ceintures.

Retrouvez le résultat loto du lundi 7 octobre 2013 en début d'article.

En attendant, pourquoi ne pas aller mettre votre plus bel habit pour sortir au restaurant ?

résultats loto 7 octobre 2013 tirage numéros gagnants lundi

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016. Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018.   Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).