Voyages : quelles remises de dernière minute ?

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Partenaire Modifié le 3 janvier 2022 à 19h26
Voyages Remises Derniere Minute

Pour les plus moroses d’entre nous, janvier peut être un mois quelque peu déprimant. Mais pensez à planifier vos prochaines vacances. Ainsi, vous aurez du baume au cœur en attendant le prochain voyage. Pour cela pensez à réserver votre séjour en ultra dernière minute afin de profiter des prix cassés.

Réserver son voyage à la dernière minute

Partir sur un coup de tête n’est pas de l’avis de tout le monde et pourtant si vous souhaitez faire des économies en ces temps de crise l’une des astuces est d’attendre la dernière minute. Que vous recherchiez un séjour ou un circuit, les prix sont cassés sur Univers-Vacances si vous êtes disponibles pour la semaine, dans les deux semaines voire le mois qui suit. Vous pourrez ainsi comparer les tarifs des clubs, villages et campings clubs.

Partir à la dernière minute est également une façon originale de voyager. Alors que vous vous enfoncez peut-être dans la routine, vous pouvez vous retrouver à l’autre bout du monde du jour au lendemain. C’est un sentiment de liberté de savoir que vous pourrez vous évader quelque temps pour un prix raisonnable. Vous pourrez ainsi obtenir des réductions allant de 10 à 50% sur certaines résidences selon les clubs et ne pas payer certaines activités. Vous pouvez également bénéficier d’une remise de 300 € sur certains clubs et obtenir des avantages pour les enfants.

Pourquoi les prix sont réduits à la dernière minute ?

Les prix sont généralement cassés sur des packages comprenant hôtel et avion qui n’ont pas trouvé preneurs. Les voyagistes peuvent proposer ces prix réduits car ce sont eux qui achètent bien en amont des billes d’avion pour obtenir le prix le plus avantageux. Ils peuvent alors y gagner sur la marge. Toutefois, dans certains cas, la clientèle n’est pas au rendez-vous et le voyagiste se retrouve avec les vols et le séjour sur les bras. Il préfère donc casser ses prix.

Si vous êtes flexibles et que vous aimez le goût de l’aventure, optez pour cette façon de voyager. Vous pourrez alors vous rendre dans des endroits où vous n’auriez peut-être jamais pensé aller tout en maîtrisant votre budget.

Aucun commentaire à «Voyages : quelles remises de dernière minute ?»

Laisser un commentaire

* Champs requis