Rappel Produit PATE MEDAILLON AUX OLIVES

Le site Rappel Conso a lancé une nouvelle alerte concernant un produit en vente en France. Cette fois il s’agit de PATE MEDAILLON AUX OLIVES

Rappelproduit
Par Rappel Produit Publié le 18 juin 2024 à 15h16
Rappel Produit Pate Medaillon Aux Olives

Rappel Produit : Pâté Médaillon aux Olives de la Marque GAST

La DGCCRF a lancé un avis de rappel concernant le Pâté Médaillon aux Olives de la marque GAST en raison de la détection de la bactérie Listeria monocytogenes. Ce produit, vendu sur tout le territoire français, présente un risque sérieux pour la santé des consommateurs.

Risques pour la Santé

La contamination par la bactérie Listeria monocytogenes peut entraîner la listériose, une maladie potentiellement grave. Les symptômes incluent fièvre, maux de tête, courbatures, et peuvent s'aggraver jusqu'à causer des complications neurologiques et des atteintes graves chez les personnes à risque comme les femmes enceintes, les personnes âgées et les individus immunodéprimés.

Identification du Produit Rappelé

Le produit concerné est le Pâté Médaillon aux Olives, conditionné sous vide, avec les références suivantes :

GTIN Lot Date limite de consommation
3411320057280 24145 Différentes dates allant du 22/07/2024 au 31/07/2024

Commercialisé entre le 10/06/2024 et le 18/06/2024, le produit a été distribué dans toute la France, notamment par CHAZAL (Chazal Pertuisienne, Salaisons Grande Tradition, Chazal 73) et MAISON DIDIER.

Conduite à Tenir

Il est fortement recommandé de ne plus consommer ce produit. Les consommateurs sont invités à le rapporter au point de vente pour un remboursement ou à le détruire. Si vous avez consommé ce pâté et présentez des symptômes de la listériose, consultez immédiatement votre médecin.

Pour toute question supplémentaire, vous pouvez contacter le numéro suivant : 0472284573.

Cet avis de rappel prend fin le 31/07/2024. Pour plus d'informations sur les produits rappelés, visitez le site de rappel consommateur officiel.

Retrouvez les autres rappels de produit publiés par la DGCCRF

Lien vers la fiche de rappel

Suivez-nous sur Google News Economie Matin - Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.

Aucun commentaire à «Rappel Produit PATE MEDAILLON AUX OLIVES»

Laisser un commentaire

* Champs requis