Loto du samedi 19 novembre 2022 : la scène n’attends que vous!

Un tirage loto qui peut vous permettre de réaliser un rêve, tout ça à la simple découverte des numéros gagnants. Êtes vous prêt à monter sur scène?

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 6 décembre 2022 à 13h25
loto tirage cagnotte resultat concert
18 MILLIONS €Plus qu'il n'en faut en gain tu tirage pour vous propulser au devant de la scène!

Le tirage loto vous ouvre la scène et peut vous faire briller

À vous la gloire si vous gagnez samedi 19 novembre 2022 le tirage loto. Au-delà d’être désigné gagnant et de faire partie des privilégiés qui ont gagné un jour, ce serait votre moment de gloire. Quel est le rêve de gloire qui vous conviendrait le mieux ? Ne rêvez-vous pas de remplir une salle de concert à vous tout seul. Ce rêve de tous les artistes, il vous est accessible si vous êtes désigné gagnant du tirage. Et vous n’allez pas tarder à le découvrir.

Et il ne s’agit pas là de remplir une petite salle. Il faut avoir de l’ambition à la hauteur de la cagnotte que vous venez de gagner. Il s’agit bien de remplir un Bercy Accord Arena ou un Stade de France. Parce que cet exploit dont beaucoup rêvent, vous vous pouvez l’accomplir. Non seulement parce que rien ne peut plus vous arrêter, mais aussi parce qu’avec 18 millions en poche, vous pouvez vous offrir non pas un seul mais plusieurs grands concerts privés. A commencer par la réservation.

Loto C
Faites votre grille en ligne
Inscrivez-vous pour le prochain tirage

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

Une cagnotte qui remplit des salles

Vous n’êtes pas sans savoir que la réservation d’un stade ou d’une grande salle se fait plusieurs mois voire même un an à l’avance. Et elle représente pour quelqu’un qui n’a qu’un revenu modeste une dépense exceptionnelle. Mais ce ne serait pas votre cas. Vous pourriez réserver Bercy plusieurs fois si vous le vouliez. Le tarif de réservation n’est rien pour vous.

Mais attention tout de même ! Que vous vouliez assister à un concert privé ou performer vous-même sur la scène comme vous le permettrait votre statut nouvellement acquis, n’oubliez pas qu’il y a nécessairement des frais additionnels, une broutille pour un gagnant du tirage loto. Il faut compter les ingénieurs, le montage de la scène, la location et l’installation des lumières et des tous les artifices qui feront de votre spectacle un moment inoubliable à la hauteur de son organisateur et de l’exploit qu’il a accompli en trouvant au hasard les numéros gagnants du tirage.

Samedi 19 novembre 2022, la billetterie peut ouvrir

Vient ensuite la promotion. Pour un spectacle réussi, vous pouvez et même vous devez faire un minimum de promotion et de publicité. A moins que la notoriété que vous apporte votre statut de gagnant du tirage loto ne serve de publicité, tout simplement. Pourquoi ne pas inviter un artiste de renommée pour vous accompagner dans votre show, voire en faire l’ouverture. Il n’en existe aucun que vous ne puissiez pas vous offrir, surtout avec 18 millions sur votre compte bancaire.

Et enfin pour un concert des plus parfaits, comme il n’en a encore jamais eu lieu, n’hésitez pas à tout donner une fois sur scène. Non pas donner l’argent de la cagnotte, donner de sa personne, c'est de ça dont il est question. De quoi faire de cet instant qui aurait pu vous passer entre les doigts si vous n’aviez pas rempli cette grille, un instant de pur bonheur qui viendrait s’ajouter au coup de pouce de la chance quand elle vous a désigné comme gagnant du résultat du tirage loto du samedi 19 novembre 2022.

Résultat du tirage loto du samedi 19 novembre 2022

Loto
Prochaine cagnotte
Tentez votre chance
Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016. Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018.   Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Loto du samedi 19 novembre 2022 : la scène n’attends que vous!»

Laisser un commentaire

* Champs requis