Couches bébé : Little Big Change fait le pari d'un produit sain à prix mini

0 %
Little Big Change fait la promesse d'un produit 0% chlore et 0%
parfum.

HAP, PCB, dioxines, furanes, formaldéhyde… : l’image des couches pour bébés a été ternie ces douze derniers mois. Heureusement, les parents peuvent toujours compter sur des marques sûres.

Trois décennies de recherche et développement

Alors que le marché français des couches pour bébés est secoué par l’affaire des substances dangereuses trouvées dans les produits de certaines marques, la marque Little Big Change fait la promesse de couches saines. « Dans nos couches, on a décidé de ne pas choisir entre efficacité, douceur et santé des bébés. Oubliez les fuites, les irritations et les produits toxiques », lance avec fierté la marque Little Big Change.

Si Little Big Change est en mesure de faire une telle promesse, c’est parce que cette marque est confiante en son produit. Le cycle de vie du produit est intégralement géré en interne : recherche, développement, production, livraison. En plus, Little Big Change s’appuie sur trois décennies de recherche et développement par le groupe Ontex, dont elle est l’une des marques. L’entreprise a d’ailleurs obtenu la certification Oekot-Tex Standard 100.

Des couches saines, mais pas forcément chères

Fondé en Belgique il y a 35 ans, le groupe Ontex était initialement fournisseur d’hôpitaux, cliniques et maisons de retraite belges en couches pour adultes souffrant d’incontinence. Autant dire que l’exigence de sécurité a toujours été élevée. Quant aux couches pour bébés, elles font partie des produits Ontex depuis les années 1980, témoignage d’une véritable expertise acquise dans le domaine.

Autre bonne nouvelle : Little Big Change ne fait pas de compromis entre sécurité, qualité et prix, proposant ses couches entre 0,22 euro et 0,39 euro l’unité. Les couches sont livrées à domicile, le nombre de couches et la fréquence des livraisons étant choisis par le client. Et bien sûr, l’abonnement peut être résilié à tout moment.


A découvrir