Immobilier neuf : optez pour un duplex-jardin !

200 000 euros
Pour un duplex avec jardin, comptez 200 000 euros minimum.

Fatigué du bruit et de la pollution d’une grande ville ? Envie de calme, d’espace et de verdure, à partager avec toute la famille ? Une maison avec jardin privatif situés à la périphérie pourrait être une bonne solution pour vous.

Habiter dans une maison au calme tout en travaillant en ville, le rêve d’un citadin !

Pour beaucoup de gens, habiter à la campagne est synonyme d’isolement, et choisir d’y déménager veut forcément dire démissionner et trouver un nouvel emploi, sans doute à distance, dire adieu aux sorties culturelles et festives et aux commodités d’une grande ville (équipements médicaux, garderie et supermarché à proximité). Mais, en dépit des idées reçues, il n’en est pas toujours ainsi ! Il est tout à fait possible de trouver une maison spacieuse et confortable dans une commune résidentielle à la périphérie d’une ville.

Vous sortez de votre nouvelle maison : imaginez un jardin privatif, engazonné et arboré. Vous vous posez à la terrasse, buvant votre café du matin ou sirotant un cocktail après le travail, au coucher du soleil. Sur la terrasse, tout a été pensé pour votre confort : prise de courant, éclairage, robinet… Le week-end, dans votre jardin vous pouvez jardiner ou bien tout simplement y jouer avec vos enfants. Un petit coin de paradis rien que pour vous !

Une maison lumineuse, une localisation proche des villes

Les maisons, le plus souvent sous forme de duplex, ont de grands garages privatifs ou un parking. La clôture (le plus souvent une haie) préserve votre intimité tout en offrant une sensation de confort.

La maison elle-même, lumineuse et conviviale, est modulable et personnalisable à l’envi. La vaste pièce de vie peut comporter une cuisine américaine, et l’ensemble des parties habitées sont chauffées au gaz basse consommation.

Des duplex-jardin sont par exemple disponibles à Hochfelden (25 minutes en voiture de Hagueneau et Strasbourg), Duntzenheim et Minversheim (30 minutes). Vous pouvez avoir plus d'infos sur le site du promoteur.


A découvrir