Leasing Peugeot : voici les modèles les plus en vue du marché !

Vous souhaitez réaliser un leasing Peugeot, mais vous avez l’embarras du choix en ce qui concerne le modèle ? Cet article vous aidera à vous décider !

Leasing Peugeot : la sélection de voiture Peugeot existante

Le leasing ou location avec option d’achat est une formule principalement proposée par les constructeurs automobiles, qui concerne généralement les véhicules neufs. C’est un contrat mixte qui vous permet de louer une auto sur une durée précise (en général de 2 à 5 ans), avec, en fin de contrat, la possibilité de devenir propriétaire du véhicule moyennant le versement d'une option d'achat. Vous souhaitez effectuer un leasing Peugeot, mais vous avez l’embarras du choix en ce qui concerne le modèle ? Cette courte sélection devrait vous aider à vous décider !

Leasing Peugeot : la 5008, un bon choix ?

Présentée pour la première fois en 2009 au salon automobile de Francfort, la première génération de 5008 arbore un aspect de monospace, et partage la même plateforme que la C4 Picasso. Quant à la Peugeot 5008 de 2e génération, elle se métamorphose en un magnifique SUV. Dans l’ensemble, la 5008 s’apparente ainsi à un mélange de monospace et de SUV proposant jusqu'à 7 places. Un leasing Peugeot pour ce modèle constitue donc un bon choix, que ce soit pour vous rendre au travail ou pour les déplacements en famille.

Du fait de ses dimensions généreuses (4,6 m de long et un empattement de 2,8 m), ce modèle offre un habitacle très spacieux et confortable. Très esthétique, équipée de l’E-cockpit, la 5008 peut contenir jusqu’à 780 l, ce qui est respectable sans être exceptionnelle pour la catégorie. Pour l’essentiel de la motorisation, ce modèle propose des moteurs diesel (plus d’infos sur Gataka) et 2 moteurs essence, agréables à la conduite et très souples, qui ne consomment que 4,1 à 6,1 L / 100 KM selon le cas.

Que penser de la Peugeot 3008 ?

Pour votre leasing Peugeot, pensez également à la 3008. Paru pour la première fois en crossover en 2009, ce modèle a été restylé en 2017 pour devenir un véritable SUV, fer-de-lance de la marque. Feux de jour qui deviennent clignotants, calandre droite estampillée d'un large logo, les feux avant avec débord et les feux arrière en griffe…aucun doute, le changement de design est flagrant. De la finition Access à GT, la Peugeot 3008 allie élégance, savoir-faire français et technologies.

Entre autres, le choix de ce modèle pour votre leasing Peugeot vous permettra de profiter de l'advanced grip control, du i-cockpit amplify, du toit panoramique et d’un intérieur réellement spacieux. Le volume de coffre est satisfaisant (entre 591L et 1670L), et la 3008 propose par ailleurs un comportement routier, un rayon de braquage et un dynamisme sans précédent, qui vous assurent une expérience unique au volant.

Pourquoi faire un leasing pour la Peugeot 2008 ?

Plusieurs spécificités définissent la Peugeot 2008, et en font un très bon choix pour votre location avec option d’achat. Miser sur ce prototype pour votre leasing Peugeot vous permettra notamment de profiter de son design racé, de faire l’expérience d’un confort inégalé et de performances mécaniques exceptionnelles. Ce SUV compact vous propose deux motorisations des plus fiables, dont le BlueHDi et le PureTech. Grâce à sa boîte de vitesses automatique 6 rapports, vous pourrez expérimenter une conduite agréable et souple.

Également disponible avec une boite de vitesses manuelle, ce puissant crossover est par ailleurs équipé du Grip Control, un système de motricité renforcé qui lui permet d’être performant aussi bien en ville que sur les terrains difficiles. Avec un leasing Peugeot 2008, vous pourrez en outre profiter des liaisons au sol (amortisseurs, anti-dévers, ressorts, trains avant et traverses arrière) qui ont été spécialement conçues pour conférer de meilleures prestations dynamiques aux motorisations !


A découvrir