Loterie MegaMillions : le jackpot sera de 493 millions de dollars ce mardi 24 juillet 2018

Loterie MegaMillions : le jackpot sera de 493 millions de dollars ce
mardi 24 juillet 2018.

Le pactole des loteries américaines est souvent plus impressionnant que celui des loteries françaises comme l’Euromillions ou le Loto. Mais si les jackpots sont plus importants, ils atteignent toutefois rarement la barre du demi-milliard de dollars comme ce sera le cas ce mardi 24 juillet 2018 à la loterie MegaMillions, allez-vous jouer votre grille ?

Annoncé par le site de loterie Tirage-Gagnant.com, l’énorme jackpot MegaMillions de 493 millions de dollars ce mardi 24 juillet devrait attirer les foules, autant à l’intérieur des Etats-Unis que dans les pays limitrophes, et par-delà les océans toucher les joueurs européens. Aux gros jackpots les gros moyens, vous aussi, en France, faites sauter le jackpot de la loterie américaine MegaMillions.

MegaMillions US : vous pouvez aussi jouer des grilles depuis la France

Avec Internet, tout est possible, ou presque. Jouez vos grilles pour le tirage historique MegaMillions de ce mardi soir est en tout cas l’une des choses que vous pourrez faire facilement depuis chez vous, comme le rappelle le site Loterie-Facile.com.

Pour se faire, il vous suffira de jouer via le site spécialisé The Lotter et de vous laisser porter par vos numéros favoris.

Ouvrez un compte joueur sur le site The Lotter ici et/ou remplissez directement vos premières grilles MegaMillions. Jouez un minimum de 3 grilles pour le prochain tirage du mardi 24 juillet de la même façon que vous jouez au Loto français (5 numéros et 1 MegaBall) et payez-les avec votre carte bancaire en quelques minutes (12,75€ pour 3 grilles jouées). Retrouvez les résultats de ce tirage MegaMillions à partir de 5h du matin (heure française) dans la nuit de mardi à mercredi sur le site officiel MegaMillions ici.

Bonne chance à vous si vous tentez votre chance, ce jackpot de 493 millions de dollars est le deuxième plus important de l’année 2018, c’est une occasion à ne pas rater !

Loterie MegaMillions : troisième fois que le jackpot dépasse la barre des 400 millions de dollars en 2018

De la même façon que la loterie Powerball, le MegaMillions voit le montant de sa cagnotte être croissante depuis plusieurs mois grâce à un changement de règle en octobre 2017.

En 2018, deux autres jackpots ont ainsi dépassé la barre des 400 millions de dollars, le premier au mois de janvier (plus de 430 millions de dollars remporté en Floride), et le deuxième le 30 mars dans l’Indiana pour 531 millions de dollars.

Le record historique du MegaMillions n’est plus très loin, le pactole avait alors atteint jusqu’à 656 millions de dollars.

Même si le jackpot en cours de 493 millions de dollars se montre impressionnant, il ne constitue que la 5e plus grosse mise en jeu de la loterie MegaMillions et reste loin derrière le record du monde détenu par la loterie Powerball avec 1,6 milliard de dollars.


A découvrir