Loteries US : Mega Millions et Powerball proposent 2,2 milliards de dollars

2,2 MILLARDS DE DOLLARS
Les deux loteries américaines proposeront plus de 2,2 milliards de
dollars cumulés

De l'autre côté de l'Atlantique, on ne parle que de ça ! Des files d'attentes de plusieurs heures se forment autour des vendeurs de tickets de loterie et des bouchons énormes se forment aux forntières entre les Etats acceptant ou non les loteries Mega Millions et Powerball. Cette semaine, les deux loteries américaines proposeront plus de 2,2 milliards de dollars cumulés, un record historique au niveau mondial, d'après le site Tirage-Gagnant.com !

jouer au Mega Millions ce mardi 23 octobre 2018

Loterie américaine : une folie made in USA avec des heures de queue

La classe à Dallas diront certains, toujours est-il qu'aux Etats-Unis, des dizaines de milliers de tickets de loterie (Mega Millions et Powerball) sont achetés chaque minute dans les 44 états participants. La folie est telle que des milliers d'habitants frontaliers au Mexique, au Canada et aux frontières des Etats membres de Mega Millions s'empresse autour des premiers tabac/presse agréé pour pouvoir jouer leur grille. Près de Las Vegas, des bouchons de plusieurs kilomètres et des queues de 3 heures se sont formés aux abords des points de vente.

fil d'attente aux bords d'un point de vente de loterie aux Etats-Unis

Une fille d'attente interminable pour jouer aux loteries américaines, via Max Darrow, reporter pour News3LV

Des centaines de millions de grilles devraient être jouées jusqu'à ce mardi 23 octobre au soir pour le tirage du Mega Millions et ses 1,6 milliard de dollars, et quelques dizaines de millions de grilles devraient également être cochées pour la loterie Powerball qui propose quant à elle un jackpot de 620 millions de dollars. 

Mega Millions : le jackpot de 1,6 milliard de dollars est un record du monde

Les chiffres ne mentent pas, le jackpot en cours pour la loterie américaine Mega Millions est un record historique, battant de fait le précédent record qui avait amené le pactole de la loterie Powerball jusqu'à 1,58 milliard de dollars au mois de janvier 2016, là où trois joueurs s'étaient partagés le magot !

Pour ce tirage du mardi 23 octobre 2018, plusieurs centaines de millions de grilles seront jouées et le pactole devrait tomber entre les mains de quelques chanceux, ou d'un seul multimillionnaire ! Si l'attente avant le tirage est insoutenable, c'est également un engouement mondial qui secoue l'univers de la loterie !

A lire : Mega Millions, record du monde avec 1,6 milliard de dollars, sur Loterie-Facile.com

Jouer vos grilles Mega Millions et Powerball en ligne depuis la France, comment faire ?

Partout dans le monde, des joueurs souhaitent cocher leur grille Mega Millions ! Bonne nouvelle, depuis presque l'ensemble des pays dans le monde, il est possible de cocher vos grilles pour les jackpots gigantesques de cette semaine aux loteries américaines.

Pour se faire, munissez-vous simplement votre vos coordonnées basiques (mail, mot de passe) et de votre carte bancaire. Après cela, vous devrez implorer la chance pour réussir à toucher le jackpot lorsque le résultat du tirage sera connu, vers 5h du matin en France dans la nuit de mardi à mercredi.

Pour jouer vos grilles Mega Millions en ligne, suivez les tutoriels ci-dessous et repartez avec les gros lots d'un montant total de 2,2 milliard de dollars.

Comment jouer votre grille Mega Millions par internet ?, à lire sur Loterie-Facile.com Comment cocher vos premières grilles Mega Millions ?, tutoriel vidéo sur YouTube

jouer au Mega Millions ce mardi 23 octobre 2018


A découvrir