Loteries américaines : MegaMillions et Powerball proposent 830 millions de dollars

548 MILLIONS de DOLLARS
Avec 548 millions de dollars, le jackpot MegaMillions du vendredi 12
octobre 2018 marque un record pour 2018.

La fin de l’année 2018 sera-t-elle le théâtre d’un nouveau jackpot historique pour l’une des loteries américaines ? A ce jour, les deux loteries multiétats Powerball et MegaMillions propose plus de 800 millions de dollars pour leurs tirages du weekend, respectivement vendredi pour MegaMillions et samedi pour Powerball. Savez-vous qu’en France aussi vous pouvez participer à ces tirages ?

Si le jackpot record du Powerball de janvier 2016 pour 1,6 milliard de dollars tient encore bien la barre au 1er rang des pactoles de l’Histoire de la loterie mondiale, la crue des cagnottes ces dernières semaines se fait toutefois sentir pour les deux plus grosses loteries américaines, cumulant 830 millions de dollars (548 millions de dollars au MegaMillions + 314 millions de dollars au Powerball).

jouer au Mega Millions pour 548 millions de dollars

Mega Millions : 3e plus gros jackpot de son histoire avec 548 millions de dollars

Avec 548 millions de dollars, le jackpot MegaMillions du vendredi 12 octobre 2018 marque un record pour cette année 2018. Ni cette loterie, ni le Powerball n’a fait mieux depuis le 1er janvier, marquant ici une nouvelle page dans l’Histoire des loteries américaines, et plus largement mondiales.

En 2018, se sont quatre jackpots qui ont été remportés au MegaMillions pour des gains allant de 142 millions d’euros à 543 millions de dollars. Ce dernier a été remporté par 11 collègues durant l’été et constitue le record pour cette année 2018, sera-t-il dépassé dès ce weekend ou l’ascension incroyable se poursuivra-t-elle à nouveau ?

top 10 des gagnants MegaMillions

Jouer votre grille Mega Millions en ligne depuis la France, c’est possible

La loterie MegaMillions est une loterie américaine, mais il est cependant possible de jouer également si vous êtes en France, en Espagne ou n’importe où dans le monde avec le site internet The Lotter.

Seul site internet fiable et partenaire de la loterie de l’Oregon, The Lotter a déjà consacré plusieurs millionnaires en 15 ans d’existence.

Quel est le principe du site The Lotter ?

Tout d’abord, il faut s’inscrire sur le site internet The Lotter.com pour avoir accès à plus de 50 loteries, dont le MegaMillions et le Powerball américain Ensuite, après avoir cochés vos grilles et après les avoir payés, un membre de l’équipe The Lotter s’occupera pour vous de remplir les grilles dans l’un des détaillants aux Etats-Unis. Après cela, une copie scannée de votre reçu de jeu sera disponible dans votre compte, il faudra alors attendre que le tirage soit effectué (vers 23h heure locale, soit 5h à Paris).  Si vous remportez l'un des rangs de gains intermédiaires (hors jackpot ET rang N°2), votre compte sera crédité de la somme comprise entre 4$ et 10'000$ Si vous remportez 1 million de dollars ou le jackpot, un membre de l'équipe The Lotter vous téléphonera et il faudra alors vous prévoir un petit voyage en territoire américain pour récupérer votre gain !

En savoir plus sur comment jouer à Mega Millions ?

Jouer à Mega Millions en ligne, via Loterie-Facile.com Comment faire pour jouer sa grille Mega Millions, via Tirage-Gagnant.com

jouer au Mega Millions pour 548 millions de dollars

Powerball : 314 millions de dollars, un record en devenir ?

De son côté, le jackpot du Powerball pourrait presque être ridicule, mais il culmine lui aussi dans les hautes sphères, présentant 314 millions de dollars pour ce tirage du samedi 13 octobre 2018. Lui aussi, après plusieurs mois de tirages sans grand gagnant, voit son enjeu atteindre des montants records, pourrait-il à nouveau dépasser le milliard de dollars d'ici peu ?

De la même manière que la loterie MegaMillions, vous pourrez tenter votre chance en jouant depuis le site The Lotter pour ce tirage Powerball de plus de 300 millions de dollars.

Au total, ce sont plus de 830 millions de dollars qui sont en jeu aux différentes loteries américaines ! Si cela ne constitue pas encore un record, on s'en rapproche à grands pas !

jouer au Powerball américain


A découvrir