Magnificia Investissement, donnez du sens à vos investissements

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Partenaire Modifié le 1 juin 2017 à 17h45
Inegalites Richesse Argent Monde Pauvres Patrimoine

REDONNER VIE à des domaines marqués par notre si belle histoire et tombés dans l'oubli, tel est le nouveau métier de Magnificia Investissement. Magnificia Investissement a opté pour l'histoire et la culture française. Nous investissons avec conviction dans une zone "hors crise" : celle de la mémoire, celle de notre passé, celle des signes prestigieux de nos créations dans nos bâtiments. Notre devise : La France est riche d'un patrimoine unique que le monde nous envie.

Le monde de la finance devient chaque jour plus opaque face à une économie elle-même bien incontrôlable. Dans ce contexte, nos seniors restent souvent dans l'expectative pour se projeter dans l'avenir dont ils appréhendent l'incertitude. D'autant plus que les cycles économiques présentent une chronicité et des amplitudes aléatoires.

Ce contexte sociétal et économique très perturbant et très angoissant nous a amenés à nous déterminer pour un choix fortement estampillé :

- Nous avons la ferme volonté d'assurer la maîtrise la plus parfaite des biens que nous commercialisons.

- Nous orientons tous nos investissements vers l'acquisition au moindre coût de demeures qui expriment l'histoire et la culture française, celles qui font la réputation de la France au-delà des mers. Nous fouinons pour retrouver celles qui sont abandonnées et qu'il faut réhabiliter.

- Nous les restaurons, nous leur insufflons un nouvel élan vital, nous stimulons un nouvel éveil pour ces âmes assoupies, nous les implantons de nouveau dans le souffle de l'histoire, nous les replaçons dans des activités contemporaines orientées vers les particuliers (mariages, fêtes anniversaires) aussi bien qu'ouvertes aux entreprises (séminaires, galas, soirées annuelles). En effet, que ce soit les entreprises pour leurs salariés ou bien les particuliers pour eux même ou leurs proches, tous cherchent soit à donner une âme à leur équipe (séminaire, incentive) ou bien à marquer d'une pierre blanche une date, un événement précis (mariage, gala ...). Nos domaines s'y prêtent merveilleusement !

Investir dans des domaines d'exception comporte plusieurs avantages

Le succès de ces activités est déjà au rendez-vous. Ces choix sont hors du commun. Ils nous permettent d'offrir à nos clients :

- Investir hors d'atteinte des crises économiques car celles-ci sont sans effet sur notre histoire et de notre culture à jamais louées et reconnues.

- Des revenus d'exploitation réguliers et sans lien avec le contexte socio-économique.

- De donner un supplément d'âme à nos projets d'investissements ! Ensemble nous portons haut le flambeau de notre beau patrimoine français en extirpant de l'oubli ces lieux qui font partie intégrante de notre âme.

Donner un sens à vos investissements

En synthèse : MAGNIFICIA Investissement gère toutes les opérations de la constitution d'un parc immobilier patrimonial de prestige : repérage des biens, financement, achat des murs, restauration méticuleuse et gestion des biens ainsi « rendus à la vie». La coordination de ces différents pôles permet d'avoir parfaitement la main sur la chaîne des valeurs de A à Z et donc, de sécuriser l'ensemble des revenus d'exploitations ainsi que la valorisation des biens acquis. Ce positionnement permets surtout d'offrir à nos clients investisseurs, en plus des critères traditionnels (sécurité, valorisation...) la possibilité de donner un sens à leurs investissements : servir notre patrimoine historique et culturel français, un véritable repère intemporel, pour tous. A ce jour, MAGNIFICIA investissement a acquis 4 domaines prestigieux, tous chargés d'histoire. Pour exemple : - Le Pavillon Joséphine à Rueil Malmaison (92) : l'Impératrice Joséphine y a séjourné plus de 20 ans - La Commanderie de Dormelles (77) : a appartenu aux templiers au 12 ieme siècle.

Suivez-nous sur Google News Economie Matin - Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.