COP22 : Marrakech se déguise en ville éco-responsable

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par RSE Magazine Publié le 8 novembre 2016 à 14h02
Marrakech Cop22 Enjeux Climat Reunion Objectifs Ecologie
200 MILLIONS75 à 250 millions d'Africains seront exposés à un stress hydrique accru d'ici 2020

A l’occasion de l’ouverture de la Conférence climatique Marrakech s’est maquillée en ville éco-responsable. Une mascarade pour certains militants marocains qui dénoncent les manquements du pouvoir marocain dans de nombreux domaines clés.

Le pouvoir marocain se frotte les mains de pouvoir faire parler du pays dans le monde entier pour les négociations climatiques qui s’ouvrent aujourd’hui à Marrakech. Du monde entier, des délégations affluent vers cette ville touristique qui se prépare activement à l’évènement depuis des mois. « Vélos en accès libre, éclairage public à l’énergie solaire, mosquées labélisées « vert »... Marrakech en l’espace de quelques mois s’est transformée en chantre de l’économie d’énergie, une ville verte qui s’est équipée entre autres d’une vingtaine de bus municipaux fonctionnant à l’électricité, mis en service pour un marché de près de 600 millions d’euros » liste le site de RFI.

Lire la suite sur RSE Magazine

Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Le site http://www.rse-magazine.com a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités de la société.

Suivez-nous sur Google News Economie Matin - Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.

Aucun commentaire à «COP22 : Marrakech se déguise en ville éco-responsable»

Laisser un commentaire

* Champs requis