Mega Millions : jackpot record de 900.000.000$, comment jouer depuis la France ?

970 MILLIONS DE DOLLARS
Avec son montant de 970 millions de dollars, le jackpot Mega Millions
qui sera mis en jeu ce vendredi 19 octobre 2018

La loterie Mega Millions n'en fiini plus d'atteindre des sommets et de battre des records. En remettant en jeu sa cagnotte pour la 24e fois consévutive ce vendredi 19 octobre 2018, la loterie américaine proposera un jackpot record de 970 millions de dollars, avoisinant la barre ultime du milliard de dollars ! Dans le monde entier, des milliers de joueurs souhaitent participer à cette loterie record, voici un mode d'emploi pour jouer depuis la France à Mega Millions !

jouer a Mega Millions du vendredi 19 octobre 2018 pour 900 millions de dollars

Mega Millions : 970 000 000 de dollars, le jackpot de tous les records

Avec son montant de 970 millions de dollars, le jackpot Mega Millions qui sera mis en jeu ce vendredi 19 octobre 2018 est le deuxième plus important de toute l'histoire de la loterie mondiale. Depuis près de trois mois maintenant et cela deux fois par semaine, les tirages ne trouvent pas de gagnant et remettent en jeu le pactole semaine après semaine. 

En janvier 2016, seule la loterie Powerball avait reussi à faire mieux en mettant en jeu un jackpot de 1,6 milliard de dollars qui constitue à ce jour le record mondial pour un jackpot de loterie. Au soir de ce tirage extraordinaire, trois joueurs avaint remporté plus de 500 millions de dollars chacun. 

Au moment où nous écrivons ces lignes, les presses américaines comme CBS ou encore l'Obs en France annonce des ventes de billets record avec plusieurs dizaines de milliers de validation chaque minute dans chacun des 44 états membre du Mega Millions.

La bonne nouvelle, c'est que même en France, vous allez pouvoir jouer votre grille pour ce tirage Mega Millions exceptionnel.

Top 10 des gains de loterie dans le monde

Infographie du top 10 des jackpots de loteries mondiales, réalisée par le site Tirage-Gagnant.com

Mega Millions : jouer vos grilles en ligne depuis la France

Si vous êtes un joueur français et que l'optique de vous payez un voyage aux Etats-Unis ne vous plait guère, vous pourrez optez pour un choix beaucoup plus simple, celui de cocher vos grilles Mega Millions directement en ligne via le site The Lotter.com.

Le site The Lotter est le seul site internet spécialisé dans la vente de billets de loterie international fiable et dont la réputation n'est plus à faire. Avec plusieurs centaines de milliers de joueurs inscrits depuis 2002 et avec trois vrais millionnaires générés en Irak, au Panama et en Russie, le site The Lotter achète pour vous (mandataire) vos grilles Mega Millions sur le territoire américain.

Jouer au Mega Millions, tutoriel via le site Loterie-Facile.com Pour commencer à jouer aux différentes loteries mondiales, dont la loterie Mega Millions, ouvrez un compte joueur sur le site The Lotter.com. L'inscription ne vous prendr que quelques secondes, vous aurez ensuite accès à plus de 50 loteries à travers le monde, dont la loterie américaine convoitée. Ensuite, vous pourrez accéder à plus de 50 loteries à travers le monde, dont la loterie américaine Mega Millions qui concentre toutes les envies. Vous pourrez acheter 3 grilles minimums pour un montant unitaire de 4,30€, soit 12,90€. Le paiement en ligne est sécurisé par carte bancaire; Enfin, une fois la transaction validée et le paiement effectué, vous n'aurez plus qu'à attendre le résultat du tirage dans la nuit de vendredi à samedi (5h du matin heure de Paris).

Vous préférez retrouver un tutoriel vidéo pour apprendre à jouer au Mega Millions en ligne ? 

Tutoriel vidéo : comment jouer au Mega Millions en ligne

jouer a Mega Millions du vendredi 19 octobre 2018 pour 900 millions de dollars


A découvrir