Publicité



Economie Matin vous propose toute une gamme de solutions promotionnelles allant de l'habillage du site ou de nos newsletters, des actions de native advertising, en passant par la réalisation de mini-sites thématiques ou d'applications pour smartphones et tablettes.

Régie web

Prisma Pub

www.prismapub.com

 

Arnaud Noal

Directeur de la publicité

anoal@prismamedia.com

01 73 05 47 81

 

 

 

Régie mobile

MBrand3

www.mbrand3.com

Philippe des Cars

06 75 43 48 06

philippe@mbrand3.com

 

 

Partenariats

Georges de la Villebaugé

06 07 36 31 32

georges@economiematin.fr


A découvrir


Jean-Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également chroniqueur sur RTL. 

Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France puis a passé 9 ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur, avant de fonder Economie Matin en 2004 puis de le céder à un fonds d'investissement espagnol en 2007. Après avoir créé plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+Les Editions Digitales), il a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il était rédacteur en chef, avant de relancer en 2012 EconomieMatin.fr sur Internet et sur mobile. 

 

Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) et "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).