Amazon Prime Big Deal Days : les promotions, c’est pour quand ?

L’effervescence est palpable chez les aficionados du shopping en ligne. Amazon, le géant de l’e-commerce, a levé le voile sur les dates de son événement phare de l’année : les Prime Big Deal Days. Mais quand vont-elles se dérouler ?

Paolo Garoscio
Par Paolo Garoscio Modifié le 19 septembre 2023 à 11h33
Amazon Prime Big Deal Days Dates Evenement Promotions Shopping
6,99 EUROSAmazon Prime coût 6,99 euros par mois.

Qu'est-ce que les Amazon Prime Big Deal Days ?

Ces journées, dédiées exclusivement aux membres Prime, sont l'occasion de dénicher des offres inédites et de bénéficier de réductions sur une panoplie de produits. Les Prime Big Deal Days représentent deux jours de folie commerciale orchestrés par Amazon.

Durant cet événement, les membres Prime ont l'opportunité de mettre la main sur des articles à prix réduits, y compris des produits de grandes marques comme Apple. C'est une occasion rêvée pour renouveler sa garde-robe, s'offrir le dernier gadget technologique ou simplement se faire plaisir sans se ruiner.

Quelles sont les dates des promotions Prime Big Deal ?

Les chasseurs de bonnes affaires doivent cocher deux dates sur leur calendrier. Les Amazon Prime Big Deal se dérouleront les 10 et 11 octobre 2023. Ces deux jours promettent d'être intenses en émotions et en découvertes. Mais surtout riches en achats de toute sorte.

Amazon a d'ailleurs mis les bouchées doubles pour s'assurer que cette édition des Prime Big Deal Days soit mémorable. Alors, préparez-vous à naviguer, comparer et cliquer pour ne rien manquer de cet événement shopping.

Pourquoi opter pour un abonnement Amazon Prime ?

L'adhésion à Amazon Prime ne se justifie pas uniquement par l'accès aux Prime Big Deal Days. Moyennant une cotisation mensuelle de 6,99 euros (83,88 euros par an) ou annuelle de 69,90 euros, les membres bénéficient d'une pléthore d'avantages.

Livraison accélérée, accès à Prime Video, écoute illimitée sur Amazon Music et bien d'autres surprises attendent les abonnés. Et pour ceux qui hésitent encore, Amazon offre une période d'essai gratuite de 30 jours.

La technique bien connue pour profiter des Amazon Prime Big Deal Days sans payer d’abonnement est toujours la même. Il faut s’inscrire avant la date de début, puis résilier l’offre d’essai avant les 30 jours.

Comment maximiser ses achats lors des Prime Big Deal Days ?

La clé est la préparation. Avant l'événement, il est judicieux de repérer les articles que l'on souhaite acquérir et de les ajouter à sa liste de souhaits. Cela permet de gagner du temps le jour J.

Et n'oubliez pas que ces promotions sont exclusivement réservées aux membres Prime. Assurez-vous donc de disposer d'un abonnement actif pour en bénéficier pleinement.

Paolo Garoscio

Après son Master de Philosophie, Paolo Garoscio s'est tourné vers la communication et le journalisme. Il rejoint l'équipe d'EconomieMatin en 2013.   Suivez-le sur Twitter : @PaoloGaroscio

Suivez-nous sur Google News Economie Matin - Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.

Aucun commentaire à «Amazon Prime Big Deal Days : les promotions, c’est pour quand ?»

Laisser un commentaire

* Champs requis