Beauté : quatre alternatives discount pour dénicher de bonnes affaires

Cropped Favicon 1.png
Par Jean-Baptiste Le Roux Modifié le 27 avril 2023 à 10h05
Produits de beauté

Vous cherchez des produits de beauté à prix réduit sans sacrifier la qualité ? Découvrez quatre magasins qui rivalisent avec les discounters en proposant des cosmétiques tendance et abordables.

Des options tendances pour des produits de beauté à prix mini

Tout d'abord Primark. Il s'agit d'une adresse incontournable pour les adeptes de beauté à petit prix. La marque met un point d'honneur à suivre les tendances et à renouveler régulièrement ses gammes. Chez Primark, vous dénicherez des nouveautés à des prix très compétitifs.

Bientôt disponible en France, TEDi est un discounter allemand qui se distingue de ses concurrents. Son atout majeur ? Proposer une majorité de produits à seulement un euro. Son rayon beauté promet d'être séduisant et de faire sensation sur les réseaux sociaux.

Où trouver des marques populaires à prix réduit ?

Vient ensuite Stokomani. Cette marque est déjà bien connue pour ses rayons vêtements, enfants et décoration, mais l'enseigne a bien plus à offrir. Vous y trouverez également des produits de beauté de grandes marques comme Dove, Cottage et Nivea à des prix imbattables.

Le magasin Normal, enfin, encore peu connu en France, est une véritable pépite. Vous y découvrirez des marques de qualité supérieure comme Essie, Marvis ou Carmex à des prix accessibles. Le succès de Normal repose aussi sur sa sélection de dupes de produits de beauté. Maquillage, soins et parfums : tout y est à prix réduit.

Cropped Favicon 1.png

Jean-Baptiste Le Roux est membre de la rédaction d'Economie Matin

Suivez-nous sur Google News Economie Matin - Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.

Aucun commentaire à «Beauté : quatre alternatives discount pour dénicher de bonnes affaires»

Laisser un commentaire

* Champs requis