Euromillions du vendredi 20 janvier 2023 : là-haut dans la montagne !

Le tirage euromillions du vendredi 20 janvier 2023 et ses 30 millions d’euros de gains vous permettent enfin de tester votre compétitivité par toute sorte d’activités de haute montagne.

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Publié le 20 janvier 2023 à 16h42
Euromillions Tirage Cagnotte Montagne
30 MILLIONS €Le tirage euromillions du vendredi 20 janvier 2023 vous offre un gain de 30 millions d'euros, de quoi varier les activités et commencer une aventure à la montagne.

Le résultat du tirage euromillions du vendredi 20 janvier 2023 vous emmène à la montagne

Le tirage euromillions du vendredi 20 janvier 2023 vous apporte de quoi financer enfin vos activités à la montagne. Les 30 millions d’euros promis en gain du tirage couvrent les frais de la totalité désactivés que vous pourriez décider de faire. Là où vous étiez auparavant limité par un budget, il n’est désormais plus question d’argent, mais simplement de choisir l’activité que vous souhaitez faire. Vous avez d’ailleurs su choisir les numéros gagnants sur la grille du tirage, vous saurez alors sûrement décider ce qui vous amusera le plus.

Et les idées sont nombreuses. Vous pouvez préférer les activités aquatiques de montagne, les activités souterraines, les sorties en forêt, les expériences d’escalade ou de bord de falaise. Toutes les possibilités s’offrent à vous. Si vous avez trouvé les numéros gagnants sur la grille, saurez-vous pour autant trouver la sortie de la grotte explorée ? Si vous avez une passion pour la spéléologie, pensez toutefois à bien vous équiper. Et pour cela, il vous faudra des baudriers de qualité, des cordes en quantité, et des mousquetons pour assurer votre sécurité. Penser à vous y rendre accompagné, et à prévenir vos proches.

Euromillions Ct
Faites votre grille en ligne
Inscrivez-vous pour le prochain tirage

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

Le tirage euromillions du vendredi 20 janvier 2023

La cagnotte vous permet aussi d’accéder à des activités qui vous étaient jusque-là difficiles en termes de budget. Rafting, canyoning, escalade, plus rien ne se dresse entre vous et le divertissement. La cagnotte vous permet d’acheter tout le matériel nécessaire pour vous amuser entre amis ou en famille. Descendre des rivières, montée des murs d’escalade, emprunter une via-ferrata, les opportunités ne manquent pas de s’amuser, de tester sa compétitivité sportive et de vous mettre à l’épreuve.

La seule épreuve qu’il vous reste d’ailleurs à accomplir, c’est celle de vous décider, vous, à aller plus loin. Vous avez beau être devenu millionnaire en remportant le tirage euromillions, cela n’a pas pour autant fait de vous un aventurier capable de s’engager sur n’importe quelle piste. Et une fois que vous aurez essayé les activités sous terre ou proche de l’eau et de ses sources, alors il vous restera la solution de l’air. Ne vous aventurez pas avec l’élément du feu, ça n’en vaut pas la peine.

Les numéros gagnants du vendredi 20 janvier 2023

N'avez-vous jamais rêvé d’essayer du wingsuit ? ou même du parapente le long des plus grandes falaises du monde ? Vous pouvez désormais essayer, même à niveau débutant, de vous lancer dans les sports extrêmes en montagne. Laissez le ski à tous les gens qui n’ont pas gagné le tirage euromillions, vous pouvez vous aller plus loin, plus haut, pour une expérience encore plus forte.

En effet, comment oublier l’alpinisme parmi les expériences de haute montagne ? Car oui, en tant que millionnaire et détenteur des numéros gagnants de la grille du tirage, vous pouvez vous offrir le meilleur guide est le meilleur matériel pour atteindre le sommet du mont blanc, et même celui de l’Himalaya, si vous découvrez en consultant les résultats du tirage euromillions du vendredi 20 janvier 2023 que vous avez bel et bien les numéros gagnants.

Résultat euromillions du vendredi 20 janvier 2023

Euromillions Ct
Prochaine cagnotte
Tentez votre chance
Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016. Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018.   Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Euromillions du vendredi 20 janvier 2023 : là-haut dans la montagne !»

Laisser un commentaire

* Champs requis