Euromillions du vendredi 30 décembre 2022 : votre sécurité avant tout!

Le tirage euromillions du vendredi 30 décembre 2022 vous permet d’enfin gérer votre sécurité, grâce aux gains de la cagnotte.

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Publié le 29 décembre 2022 à 15h52
Euromillions Tirage Cagnotte Sécurité
17 MILLIONS €Le tirage euromillions du vendredi 30 décembre vous offre 17 millions d'euros si vous êtes détenteurs des numéros gagnants.

Le tirage euromillions prend en charge votre sécurité personnelle

Le tirage euromillions du vendredi 30 décembre 2022 est enfin l’occasion pour vous de vous occuper de votre sécurité. Qu’elle passe par un garde du corps, par l’installation de caméras de surveillance ou par l’embauche d’un vigile devant votre domicile, vous méritez de dormir sur vos deux oreilles. Et à plus forte raison si vous êtes détenteur des numéros gagnants et que vous remportez le gain de la cagnotte de 17 millions d’euros.

Vous avez l’habitude de regarder derrière vous quand vous marchez dans la rue ou quand vous visiter un nouvel endroit? Plus question de vivre ce sentiment en tant que gagnant du tirage euromillions. Vous pouvez vous offrir un garde du corps qui assurera votre sécurité. Cette assurance de sérénité vous coutera un certain budget, mais vous pouvez entièrement l’assumer si vous avez gagné les 17 millions d’euros. Prévoyez un salaire mensuel à 2.500 euros minimum. Vous pouvez payer votre garde personnel pendant 566 ans. Vous serez en sécurité pour de bon d’ici là.

Euromillions Ct
Faites votre grille en ligne
Inscrivez-vous pour le prochain tirage

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

La cagnotte vous offre des yeux partout

Dans le cas de votre absence de votre domicile par exemple, il vous faut aussi vous assurer de la tranquillité de votre maison, qu’elle ne soit ni visitée, ni cambriolée. Et quel meilleur moyen pour cela que d’équiper votre jardin et votre intérieur d’une batterie de caméra de vidéosurveillance. Alors certes il vous faudra payer un technicien pour en faire l’installation, mais rien d’inabordable pour un millionnaire gagnant du tirage. Il faut également penser à disposer vos appareils de façon à couvrir tous les angles morts et à ne laisser aucun centimètre carré sans surveillance.

Prenez par exemple les caméras grand angle à 675 euros pièce. Vous pouvez en acheter 25.185 exemplaires, soit bien plus qu’il n’en faut. Vous avez su trouver les numéros gagnants sur la grille, vous saurez déterminer les meilleurs emplacements où installer votre matériel. N’oubliez pas, il vous en faut dehors comme dedans. Qui sait ce qui peut arriver. L’envie d’imiter un gagnant du tirage pourrait pousser des inconnus à visiter votre domicile à la recherche de billets. Alors que votre coffre-fort est impénétrable.

Vendredi 30 décembre 2022, sécurité et sérénité

Dans le cas où des personnes non pas mal intentionnées mais bienveillantes viendraient visiter votre domicile, il vous faut un vigile. Celui là ne vous suivrai pas mais servirait à repousser les hordes d’admirateurs qui viendraient rêver d’être à votre place et d’être eux aussi détenteurs des numéros gagnants. C’est un salaire de plus mais qui ne représente pas beaucoup pour le millionnaire que vous êtes devenu.

Enfin une bonne solution de sécurité, c’est bien entendu d’avoir un chien de protection. Bien dressé à vos frais, bien entretenu par vous également, l’animal sera un compagnon, un gardien et un garde du corps de grande qualité. Vous finiriez par ne plus vous en passer. Avant d’entreprendre vos premiers achats, pensez tout de même à consulter les résultats du tirage euromillions du vendredi 30 décembre 2022. Vous avez peut-être les numéros gagnants.

Résultat euromillions du vendredi 30 décembre 2022

Euromillions Ct
Prochaine cagnotte
Tentez votre chance
Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016. Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018.   Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Euromillions du vendredi 30 décembre 2022 : votre sécurité avant tout!»

Laisser un commentaire

* Champs requis