Tirage Euromillions du vendredi 6 janvier 2023 : à table, c’est prêt !

Le tirage euromillions du vendredi 6 janvier 2023 vous ouvre les portes des restaurateurs les plus connus, grâce à la cagnotte disponible que vous remporterez si vous avez les numéros gagnants.

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 6 janvier 2023 à 17h48
Euromillions Tirage Cagnotte Fast Food
40 MILLIONS €La cagnotte du tirage euromillions, d'un montant de 40 millions d'euros, vous autorise enfin à ne plus jamais cuisiner, pour peu que vous ayez les numéros gagnants.

Le tirage euromillions du vendredi 6 janvier 2023 converti en menus

Le tirage euromillions du vendredi 6 janvier 2023 est enfin l’occasion pour vous de ne plus jamais faire la cuisine de votre vie. Surtout que les 40 millions d’euros de la cagnotte vous offrent entièrement les moyens d’y parvenir. Et si vous testiez tour à tour les magasins de restauration rapide de votre ville ? Vous pouvez vous y rendre tous les jours, à tous les repas, sans jamais avoir cuisiner vous-même encore que vous auriez des chances de finir par recuisiner par gout d’un repas fait maison.

Vous connaissez nécessairement la célèbre chaine Mc Do. On aime ou on n’aime pas. En attendant pour tous ceux qui pensent que les prix sont excessifs, il se trouve que le budget n’est plus un paramètre si vous êtes le détenteur des numéros gagnants et du tirage de la cagnotte. Vous pouvez acheter jusqu’à 10.526.315 royal bacon. Si vous êtes plutôt wrap, ce sera 8.333.333 mc wrap à 4.80 euros. Il y en a pour tous les goûts alors pourquoi s’en priver. Même le brunch à 5.10 euros dix pourrait vous convenir de temps en temps. Jusqu’à 7.843.137 brunchs au Mc do, qui l’eut cru.

Euromillions Ct
Faites votre grille en ligne
Inscrivez-vous pour le prochain tirage

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

Un tirage euromillions exceptionnel pour le vendredi 6 janvier 2023

Il faut penser à varier un peu de temps en temps. Aussi vous pouvez alterner. Faites un tour chez le concurrent direct ou chez un autre vendeur. Tenez par exemple une petite pizza de temps en temps. Un tour chez pizza Hutt par exemple. Vous seriez surpris d’apprendre que vous pouvez vous payer 2.857.143 pizzas 4 fromages en taille XL à 14 euros. De quoi varier un peu le menu. Et si le fromage est un ingrédient que vous appréciez, vous pouvez avoir pour le même prix et en même quantité la chèvre miel XL du même restaurateur.

Fini pizzas, il est temps de changer. Et cette fois vous avez décidé d’améliorer la qualité de la cuisine. Ça tombe bien, Courtepaille vous accueille avec plaisir. Un service à table, assiette et couverts en bonus vous voilà mieux installé qu’au fast Food du coin. Et que serait un passage à Courtepaille sans son tartare de bœuf à 15,70 euros ? Que vous pouvez vous offrir 2.547.770 fois d’ailleurs. Mais tous ces menus manquent cruellement de légumes pourriez vous penser. Qu’à cela ne tienne, la grande assiette de 3 légumes panachés à 8,95 euros saura participer à réduire le déséquilibre alimentaire dont vous pourriez faire l’expérience. 4 millions d’assiettes de 3 légumes. Soit 13 millions de légumes. L’équilibre est là. N’en parlons plus.

Les numéros gagnants du tirage euromillions du vendredi 6 janvier 2023

Tous les prix énoncés ne sont pas des menus en promotions. Et pourtant il y a bien des menus en promotion selon le fast food visité. C’est le cas de Subway. Le Sub Poulet Teriyaki long de 30 cm est à 12.10 euros. Vous pouvez vous en offrir 3.305.785 sandwichs. Pour une longueur totale de 991,735 kilomètres. Soit quasiment la distance entre Paris et Barcelone.

Si l’étalage de ce que vous pourriez vous offrir avec les 40 millions d’euros de la cagnotte vous ont donné faim, pensez à consulter les résultats du tirage euromillions du vendredi 6 janvier 2023. Commandez votre menu si vous avez les numéros gagnants.

Résultat du tirage euromillions du vendredi 6 janvier 2023

Euromillions Ct
Prochaine cagnotte
Tentez votre chance
Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016. Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018.   Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Tirage Euromillions du vendredi 6 janvier 2023 : à table, c’est prêt !»

Laisser un commentaire

* Champs requis