Euromillions du mardi 14 mars 2023 : le tirage des émotions fortes

Le tirage euromillions du mardi 14 mars 2023 vous permet grâce à la cagnotte de faire le tour des parcs d’attraction de France à volonté.

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Publié le 14 mars 2023 à 17h30
Euromillions Tirage Cagnotte Attraction
27 MILLIONS €Le tirage euromillions du mardi 14 mars 2023 promet au détenteur des numéros gagnants une cagnotte d'un montant total de 27 millions d'euros.

Les résultats du tirage euromillions du mardi 14 mars 2023

Le tirage euromillions du mardi 14 mars 2023 offre au détenteur des numéros gagnants une cagnotte dans d'un montant total de 27 millions d’euros. Vous n’imaginez pas les sensations fortes que vous pourriez ressentir si vous êtes désigné gagnant du tirage. D’autant que vous pourriez avec les gains de la cagnotte multiplier ces sensations en visitant les parcs d’attractions de France et d’Europe.

Comment passer en tant que nouveau millionnaire à côté des émotions en parcourant les manèges d’Europa Park En Allemagne. Montagnes russes, manèges en tout genre, activités aquatiques et restauration européenne sauront elles aussi vous procurez les sensations que vous méritez en ayant trouvé les numéros gagnants sur la grille du tirage. Pour un tarif adulte à 65 euros, vous pourriez visiter le parc pas moins de 415.384 fois. Bien assez pour faire plusieurs fois chaque attraction et vous faire votre avis.

Le tirage euromillions du mardi 14 mars 2023

Mais les parcs d’attraction français sont eux aussi renommés. Comment éviter le mondialement connu Disneyland Paris. Pour 3 euros de moins qu'Europa Park selon les jours, vous pouviez vous y rendre 435.483 fois. Si vous préférez y aller à 2 pour profiter des attractions en compagnie d’un de vos proches, vous pouvez vous rendre dans ce lieu magique chaque jour pendant 596 ans. Autant dire que vous pourriez même privatiser le parc pour une visite personnelle accompagnée de vos amis et de votre famille.

Toujours à Paris, ne ratez pas non plus votre passage au parc Astérix. Des attractions thématisées, des émotions garanties, pour les grands et les petits, vous trouverez nécessairement une attraction à votre goût. Si vous avez grandi en lisant les BD, alors vous serez plongé dans l’imaginaire de votre enfance et vous pourrez même en faire profiter des futurs lecteurs ou des enfants grâce à la magie du lieu. Le montant de la cagnotte du tirage vous permet totalement de vous y rendre plusieurs fois, puisque le tarif est à 59 euros l’entrée, soit 457.627 entrées possibles pour vous.

Les numéros gagnants du tirage du mardi 14 mars 2023

Si vous préférez la technologie, alors le Futuroscope vous conviendra peut-être mieux. Un parc à thème qui propose de la réalité virtuelle, de la 4D et des manèges à sensation, vous n’en trouverez pas partout. Mieux vaut même pour en faire le tour réserver un séjour de 2 jours. Imaginez-vous y rendre dès le lendemain du mardi 14 mars 2023, et vous en auriez pour 94 euros l’entrée. Vous pourriez-vous y rendre à deux un bon nombre de fois, très précisément 145.945 entrées. Vous ressentiriez plus ou moins les mêmes sensations qu’au parc Vulcania en Auvergne.

Enfin, comment ne pas penser au Puy du Fou, ce parc qui retrace l’histoire de France dans des spectacles figurés. Vous y trouverez des acteurs, des animaux, des cascades et des rebondissements en tout genre. Là encore, il vous faudrait plusieurs jours pour faire le tour de tous les thèmes du parc. Pensez toutefois à réserver pour ne pas être surpris par l’affluence du parc. Mais avant de vous précipiter sur la réservation, pensez à consulter les résultats du tirage euromillions du mardi 14 mars 2023.

Résultat euromillions du mardi 14 mars 2023

Les jeux d’argent présentent des risques (addiction, isolement, pertes financières). En cas de problèmes, n’hésitez pas à consulter un professionnel. Le site www.joueurs-info-service.fr permet d’avoir une écoute et un accompagnement. Un numéro de téléphone est également disponible : le 09.74.75.13.13.

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin.  Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018, Il a également présenté le « Mag de l’Eco » sur RTL de 2016 à 2019, et « Questions au saut du lit » toujours sur RTL, jusqu’en septembre 2021.  Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Dernière crise avant l’Apocalypse », paru chez Ring en 2021, mais aussi de "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ou encore du " Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Suivez-nous sur Google News Economie Matin - Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.

Aucun commentaire à «Euromillions du mardi 14 mars 2023 : le tirage des émotions fortes»

Laisser un commentaire

* Champs requis