Euromillions du mardi 17 janvier 2023: refaites à neuf !

Le tirage euromillions du mardi 17 janvier 2023 vous permet grâce aux 17 millions d’euros de la cagnotte de refaire plusieurs pièces à neuf.

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Publié le 17 janvier 2023 à 17h20
Euromillions Tirage Cagnotte Travaux
17 MILLIONS €Le tirage euromillions du mardi 17 janvier 2023 offre en gains de la cagnotte pas moins de 17 millions d'euros.

Les résultats du tirage euromillions offrent une cagnotte exceptionnelle

Vous espérez pouvoir découvrir le gagnant du tirage euromillions tranquillement devant votre télévision. Mais vous réalisez qu’il est temps de changer le mobilier et de faire quelques travaux. En même temps ça fait déjà un moment qu’il commence à grincer ce canapé. Mais est-ce que finalement ce n’est pas le bon moment pour qu’il se casse ou pour le changer une bonne fois pour toute ?

Effectivement, si vous êtes le gagnant du tirage euromillions du mardi 17 janvier 2023, vous n’êtes pas au bout de vos surprises. Si seulement vous aviez une petite idée de ce que vous pourriez acheter avec vos 17 millions. Tenez, commencez par la table de la télévision. Si vous décidez de passer à Ikéa après avoir découvert que vous êtes le gagnant du tirage euromillions, vous n’auriez plus qu’à choisir entre les différents modèles qui s’offrent à vous. Des panneaux muraux, des tables basses, des tables hautes, le tout pour un prix plus qu’abordable. Et puis après tout vous avez gagné le tirage, l’argent n’est plus un problème.

Euromillions Ct
Faites votre grille en ligne
Inscrivez-vous pour le prochain tirage

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

Le tirage euromillions du mardi 17 janvier 2023

Le tirage euromillions vous permet enfin de changer le clou d’un, mobilier harmonisé et confortable : le canapé. Pour peu qu’il soit moelleux, il vous invite à la nonchalance en venant consulter les résultats du tirage euromillions ? C’est bien pour ça que vous serez heureux d’apprendre que les 17 millions d’euros vous permettent d’acheter un canapé par pièce, qui vous offre un confort assuré et approuvé par les spécialistes.

Et un fauteuil, ne manquerait-il pas un fauteuil dans tout ça ? C’est un accompagnement de choix si vous décidez de recevoir un ami et qu’il ne rentre pas dans votre canapé. Qu’à cela ne tienne, toutes sortes de fauteuils vous sont disponible à l’achat grâce au gain du tirage. Enfin, il n’est pas certain pour tout ce mobilier que les stocks soient disponibles en immédiat. Mais sachez en tout cas que vous avez bel et bien de quoi refaire votre ou plutôt vos salons, équipés du mobilier nécessaire au confort optimal.

Numéros gagnants du tirage du mardi 17 janvier 2023

Le mardi 17 janvier 2023, le bon moment pour aller profiter des bas prix et s’offrir ainsi toujours plus de mobilier. Les salons sont refaits, il ne vous reste plus beaucoup à faire, à part les salles de bains, les cuisines, les contours de vos piscines. Bref tout ce qui pourrait être refait sera refait grâce aux gains de la cagnotte. N’est ce pas plus agréable de recevoir dans une maison neuve ou remise au gout du jour ?

Avant de passer aux différents magasins d’aménagement et de meubles, n’oubliez pas que vous devez vérifier une dernière chose avant de vous engager dans le chantier aux multiples facettes de la remise à neuf de votre domicile ou de votre maison de vacances. Et cette dernière tâche, c’est tout simplement d’aller consulter le résultat du tirage euromillions du mardi 17 janvier 2023.

Résultat du tirage euromillions du mardi 17 janvier 2023

Euromillions Ct
Prochaine cagnotte
Tentez votre chance
Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016. Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018.   Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Euromillions du mardi 17 janvier 2023: refaites à neuf !»

Laisser un commentaire

* Champs requis