Euromillions du mardi 22 novembre 2022: faites sauter le champagne !

Une cagnotte et un tirage euromillions remportée, c’est une célébration qui nécessite bien l’ouverture d’une bouteille de champagne !

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Publié le 22 novembre 2022 à 18h16
euromillions tirage cagnotte champagne
65 MILLIONS €Une cagnotte euromillions de 65 millions d'euros, de quoi célébrer au champagne si vous êtes le gagnant du tirage

Un tirage euromillions à fêter au champagne

Être gagnant d’un tirage euromillions, qu’est-ce que ça peut bien provoquer comme sentiment ? Si par le plus grand des hasards vous trouvez la réponse ce soir en étant le détenteur des numéros gagnants, peut-être pourrez-vous partager l’effet ressenti. En attendant, une chose est sûre, et c’est qu’être désigné gagnant du tirage et remporter la cagnotte euromillions de 65 millions d’euros, ça se fête !

Et ça ne se fête pas n’importe comment ! Une fois passé l’appel au banquier, la récupération des gains, il est l’heure du champagne. Mais pas question avec autant d’argent qui sommeille encore sur votre compte en banque de se contenter d’un petit mousseux un peu piquant, celui racle la gorge et que les enfants convoitent, pensant y trouver un nectar qui les ferai voyager. Il ne s’agit pas de cet alcool là, mais bien d’un champagne qui, bien qu’à consommer avec modération, vous transportera vous et votre système sensitif gustatif dans un univers dont vous ignoriez jusqu’à l’existence.

Un tirage qui vous ouvre les portes de caves extraordinaires

Si je vous dis Dom Pérignon brut, arrivez vous à deviner le prix ? Et bien je vous le donne en mille : 237,20 euros la bouteille. Une folie pourriez vous penser. Si peu en réalité pour un gagnant du tirage euromillions. Et même une broutille quand on sait que vous pourriez en tant que gagnant en acheter pas moins de 274.261 bouteilles. De quoi savourer la victoire et couronner le vainqueur de la grille. Et même le champagne le plus cher du monde, estimé à 1,5 million d’euros, vous est accessible en quantité, à raison de 43 bouteilles. Et il vous restera encore de quoi acheter les flutes nécessaires à la consommation d’un tel produit de luxe.

Le luxe est un état d’esprit que vous pouvez, si vous avez trouvé les numéros gagnants, adopter dès la certitude de votre statut de gagnant du tirage. Le champagne coulera à flot, les verres seront pleins, les rires fuseront, et vous aurez célébré de la bonne manière le coup de pouce de la chance qui vous aura aidée à en arriver là.

Goût du luxe ou modestie, plus rien en ce mardi 22 novembre ne vous barre le chemin

Si le luxe de vous plait pas, bien qu’il vous irait à merveille, vous pouvez toujours vous rabattre sur des prix plus modestes. Mais il est hors de question de ne pas célébrer, au moins un minimum. Vous pouvez bien, et c'est votre droit, préférer la quantité à la qualité, comme par exemple acheter 20.376.175 bouteilles de Champomy à 3,19 euros la bouteille. Et encore, c'est sans compter sur une éventuelle promotion de Noël. Il faudrait pour cela avoir des gouts particuliers, mais qui pourrait bien se permettre de vous le reprocher si vous êtes gagnant de l'euromillions?

Car il est vrai que rien ne vous retiens vraiment plus, vous êtes un joueur libre de ses actes et de ses achats, de la consommation aux vacances. Après tout ça n’est pas tous les jours que la chance sourit et couronne quelque part, parmi tous les joueurs, un gagnant du tirage euromillions my million, dont vous pouvez aller les résultats du tirage pour le vendredi 18 novembre 2022.

Résultat du tirage Euromillions My Million du Mardi 22 Novembre 2022

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016.Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time. En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007.Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an.En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier. Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018. Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Laisser un commentaire

* Champs requis