Euromillions du mardi 24 janvier 2023 : place à l’action humanitaire !

Le tirage euromillions du mardi 24 janvier 2023 est pour vous l’occasion de faire un geste hors de votre portée sans les gains de la cagnotte. Maintenant que vous avez peut-être gagné les 40 millions d’euros grâce aux numéros gagnants, il est temps de s’investir.

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Publié le 24 janvier 2023 à 17h08
Euromillions Tirage Cagnotte Humanitaire Numéros Gagnants
40 MILLIONS €Le tirage euromillions du mardi 24 janvier 2023 est l'occasion, grâce aux 40 millions d'euros de la cagnotte, d'enfin réaliser une action qui compte et qui aide.

Le résultat euromillions du mardi 24 janvier 2023, il est temps d’apporter votre aide

Le tirage euromillions du mardi 24 janvier 2023, en plus de représenter le gain des 40 millions d’euros de la cagnotte, vous offre enfin la possibilité de faire une bonne action. Avec cette somme, vous pouvez sûrement apporter votre pierre à l’édifice de l’humanitaire dans le monde. Et les causes pour lesquelles se battre ne manquent pas. Quel que soit le continent, il y a toujours de l’aide à apporter.

Vous avez trouvé les numéros gagnants sur la grille du tirage, vous saurez forcément déterminer la meilleure cause selon vous où celle qui attire le plus votre attention. Vous pourriez par exemple choisir de financer une école dans un village d’Amérique du Sud. Pas question ici de se poser en protecteur et de réclamer de la visibilité, simplement de se battre pour la cause de l’enseignement et de l’éducation. Bâtiments, matériel, bénévoles, enseignants, tout est à portée de votre geste et n’attends que vous. C’est qui plus est un investissement sur le futur puisque vous servirez ainsi à augmenter la connaissance, entrainant nécessairement un effet dans le futur grâce à la génération d’enfants que vous aurez aidés.

Euromillions Ct
Faites votre grille en ligne
Inscrivez-vous pour le prochain tirage

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

Le tirage euromillions du mardi 24 janvier 2023

La cagnotte vous permet aussi de vous battre dans la lutte pour l’éradication de la fin dans le monde. Que ce soit la malnutrition ou la famine, qui touchaient jusqu’à 828 millions de personnes en 2021, vous pouvez les aider. L’achat de packs alimentaires, l’installation d’une aide régulière, les provisions de substituts aux carences, les outils ne manquent pas. Ils sont entre vos mains. Vous avez pris le temps de remplir des numéros sur la grille du tirage, en physique ou en ligne. Vous trouverez surement le temps une fois gagnant du tirage pour aller aider des gens dans le besoin.

La cause écologique peut, elle aussi, vous toucher particulièrement. Prenons en exemple les associations ou ONG en charge du nettoyage des océans. Il s’agit d’une mesure directe et efficace de recyclage des plastiques récoltés et de protection de la faune et de la flore marine. Un petit geste de votre part, c’est une grande brassée pour le monde marin et sous-marin. La protection des espèces en voie de disparition est d'une importance capitale. Vous ne voulez pas léguer aux générations futures des océans dans lesquels les seuls dauphins encore en vie sont des dauphins en captivité. Pas avec 40 millions d'euros en poche sans rien faire.

Les numéros gagnants du tirage du mardi 24 janvier 2023

Si vous êtes plus encore touché par la pauvreté, alors il existe de nombreux villages sur plusieurs continents qui n’attendent qu’un peu d’aide pour creuser un puits et avoir enfin accès à l’eau. Ils ne demandent qu’un engin pour délayer une route qui leur évite des kilomètres de chemin difficile entre les villages. Le tirage du jour vous permet d'intervenir. Les actions sont multiples et votre aide ne sera jamais de trop.

La cause médicale peut aussi être votre priorité. Auquel cas votre utilité est d’intérêt direct. Donner accès à des médicaments à des populations qui ne peuvent pas se les offrir vous honorera. Vous ne serez pas là pour paraitre, mais pour agir réellement. Et cette aspiration que vous pouvez ressentir, vous pouvez la concrétiser en allant tout simplement consulter les résultats du tirage euromillions du mardi 24 janvier 2023.

Résultat euromillions du mardi 24 janvier 2023

Euromillions Ct
Prochaine cagnotte
Tentez votre chance
Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016. Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018.   Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Euromillions du mardi 24 janvier 2023 : place à l’action humanitaire !»

Laisser un commentaire

* Champs requis