Euromillions du vendredi 2 décembre 2022 : le réveil de la force

Un cagnotte euromillions qui peut se multiplier grâce au pouvoir de la force et au tirage du vendredi 2 décembre 2022.

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 6 décembre 2022 à 17h05
Euromillions Tirage Cagnotte Star Wars
130 MILLIONS €La cagnotte du tirage euromillions, d'un montant de 130 millions d'euros, n'est rien face au bénéfice possible si la force vous accompagne.

Dans ce tirage euromillions, que la force soit avec vous

Et si c’était la force qui vous accompagnait et vous guidait dans ce tirage euromillions du vendredi 2 décembre 2022 ? Et si vous laissiez le côté obscur vous aider à deviner à l’avance les numéros gagnants du tirage ? Rien n’est plus simple, il vous suffit d’y croire. Et quand la force vous aura guidé, alors vous pourrez commencer à vous pencher sur la rentabilité du modèle économique de la licence Lucas film, propriété de Disney et productrice des différents volets de la saga Star Wars.

Euromillions Ct
Faites votre grille en ligne
Inscrivez-vous pour le prochain tirage

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

Car en effet la cagnotte que vous pouvez gagner en étant désigné détenteur des numéros gagnants peut se comparer aux montants dépensés, gagnés ou attendus des différents films Star Wars. Vous auriez dans votre compte 130 millions d’euros. Apprenez donc qu’ils représentent en réalité le budget des 6 premiers films de la saga (les meilleurs selon une large partie de la communauté des fans). Mais hors de question d’additionner les budgets. Vous auriez pu par exemple participer au financement de l’épisode II ou III mais pas des deux à la fois. Leurs budgets respectifs sont en effet de 115 et 113 millions d’euros.

La cagnotte du tirage n’était qu’un début !

Mais rien qu’en participant à une production de film vous n’avez peut-être pas conscience de la quantité de bénéfices que vous auriez pu obtenir en possédant simplement en plus de numéros gagnants une quantité même petite de parts d’un des épisodes de la saga. Le bénéfice total se chiffre en milliards. 44 milliards d’euros très précisément. Et en possédant une partie des droits, vous pourriez multiplier le montant de votre cagnotte. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, la majorité des revenus de la franchise Star Wars ne viennent pas des entrées en salle de projection ni du visionnage des films mais bien des produits dérivés.

Et on retrouve en tête les jouets labelisés Star Wars. N’avez-vous jamais vu chez les enfants d’un ami un sabre laser plastique trainer quelque part ? Ce sabre aurait pu vous rapporter quelques centimes, à multiplier bine entendu par la quantité vendue chaque année. De quoi rentabiliser les grilles remplies avant de trouver les numéros gagnants et de remporter la cagnotte du tirage.

Le vendredi 2 décembre 2022, l’euromillions contre-attaque

Alors que le montant de votre cagnotte est fixe, celui du bénéfice des produits dérivés ne fait qu’augmenter. Après les jouets labellisés, ce sont les jeux vidéo qui rapportent le plus à la franchise Star Wars. De nombreux joueurs s’empressent d’aller dégainer virtuellement leurs sabres laser, et ce simple geste pourrait vous rapporter beaucoup si un tout petit investissement dans des parts de production venait à être effectué. Ce que vous pouvez tout à fait vous permettre en tant que détenteur des numéros gagnants.

Vous avez su cocher les bons numéros sur la grille et remporter le tirage, il est évident que la force vous accompagnera aussi dans le plan d’investissement que vous pouvez réaliser si vous découvrez que vous êtes devenu millionnaire en consultant les résultats du tirage euromillions du vendredi 2 décembre 2022.

Résultat euromillions du vendredi 2 décembre 2022

Euromillions Ct
Prochaine cagnotte
Tentez votre chance
Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016. Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018.   Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Euromillions du vendredi 2 décembre 2022 : le réveil de la force»

Laisser un commentaire

* Champs requis