Euromillions du vendredi 18 novembre 2022: sur cette pierre je bâtirais ma fortune!

Le tirage euromillions du vendredi 18 novembre 2022 pourrait bien vous couronner en tant que gagnant de la cagnotte.

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Publié le 18 novembre 2022 à 15h55
euromillions cagnotte tirage résultat pierre précieuse
54 MILLIONS €Un gain du tirage euromillions élevé à 54 millions d'euros, de quoi faire pâlir les plus grandes fortunes.

Un tirage euromillions qui fera bien des envieux

Etre gagnant du tirage de l'euromillions du vendredi 18 novembre 2022, c’est non seulement avoir eu la chance de trouver les bons numéros gagnants sur la grille c’est aussi devoir assurer la suite de l’histoire qui vient de commencer. Si vous êtes le gagnant, là où certains iraient acheter des objets en grande quantité, s’assurer un bien éphémère par la consommation, que pensez vous de mettre à profit ce gain du tirage pour vous offrir enfin un bijou inaccessible à une si large proportion de la population?

Un diamant au doigt, une bague en or, un collier auquel pend une pierre si pure que le soleil lui-même brillerai moins que vous. C’est un petit plaisir que vous pourriez vous offrir pour vérifier que la chance qui vous a aidé lors du tirage vous accompagne encore. Les pierres précieuses sont un signe de chance qui vous démarquera nécessairement de tous les joueurs qui n’auront pas gagnés.

Les numéros gagnants du tirage vous ouvriront bien des portes

Quelques carats au contact de votre peau, et les regards seront pour vous. Ils vous suivront lors de votre passage quel que soit le lieu public ou d’un cercle social que vous fréquenteriez. Et plus aucune entrée vous serait refusée car comment empêcher un gagnant d’euromillions d’accéder à un espace, même privilégié.

La taille de la pierre compte peu, elle dépend de votre choix, le même qui vous a poussé à sélectionner les numéros gagnants de la grille. La finesse, elle, joue un rôle dans le message que vous voudriez faire passer en affichant sur vous un éventuel collier de diamant à votre cou. La clarté et la pureté de ce bijou n’est pas un obstacle parce qu’avec un gain au tirage de 54 millions d’euros, c’est un détail qui ne vous importunera pas.

La pierre que vous choisirez le vendredi 18 novembre 2022 compte

Un alliage de platine, d’or ou d’argent, votre choix est libre et vous choisirez nécessairement le meilleur pour vous dans la mesure où le prix n’est plus un obstacle. Et plus question d’aller en boutique acheter un bijou déjà fait et prêt à l’achat. Vous pourrez en commander un qui sera fabriqué expressément pour vous, un savant alliage entre les mains d’un professionnel qui vous factureras son travail, certes, mais ce ne sera rien par rapport à la cagnotte dont vous pourriez bien etre le gagnant.

Il vous laissera surement choisir la forme, le poids, la pierre, les motifs. Au sujet de la pierre, rien ne vous est inaccessible, que ce soit le diamant, bleu, rouge, le grenat, l’opale ou le saphir. Une belle persécutive et une opportunité de faire à vous-même ou à un être cher un cadeau de taille. Bien que ce soit l’intention qui compte comme le veut le dicton populaire, au final si vous pouvez vous le permettre, pourquoi ne pas faire une folie?

Et il parait évident qu’au vu des 54 millions qui seraient présents dans votre compte en banque, il n’est pas question ici de s’arrêter à un seul bijou. Pourquoi s’arrêter quand vous pouvez effectivement prendre un ensemble, harmonisé et dont la valeur et augmenté par la singularité. Tout est entre vos main, il vous suffit désormais de constater que vous avez gagné la cagnotte en consultant les résultats du tirage euromillions du vendredi 18 novembre 2022.

Résultat euromillions du vendredi 18 novembre 2022

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016.Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time. En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007.Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an.En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier. Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018. Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Euromillions du vendredi 18 novembre 2022: sur cette pierre je bâtirais ma fortune!»

Laisser un commentaire

* Champs requis