Euromillions du vendredi 23 décembre 2022: 13 ans d’activités gratuites

Le tirage euromillions du vendredi 23 décembre 2022 vous est destiné si vous êtes le détenteur des numéros gagnants. L’aventure commence, les activités s’enchainent, vous pouvez entamer votre rêve !

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Publié le 23 décembre 2022 à 17h30
euromillions tirage cagnotte coffret
17 MILLIONS €Le tirage euromillions du vendredi 23 décembre 2022 vous offre un gain de 17 millions d'euros, de quoi varier des activités et commencer l'aventure.

Le tirage euromillions pour ses décider à la dernière minute

Le tirage euromillions du vendredi 23 décembre 2022 était l’occasion de vous offrir à vous-même une consolation en cette fin d’année ? Quel meilleur moyen pour vous laissez le choix que les coffrets qui vous ouvrent les portes de plusieurs activités diverses et variées ? Rien ne vous être effectivement fermé si vous êtes désigné gagnant du tirage et que vous remportez la cagnotte de 17 millions d’euros. Mais au moins vous pouvez vous décider au dernier moment comme vous avez su choisir un peu au dernier moment ou bien avant quels numéros cocher sur la grille.

Si la chance vous a accompagné au moment de remplir la grille du tirage euromillions, alors peut-être va elle encore vous guider au moment de choisir votre activité favorite, celle qui vous apportera la sérénité pour célébrer une année lourde d’inquiétudes et de labeur. Vous connaissez surement les Wonderbox, ces coffrets cadeaux si répandus. Peut-être préférez-vous les activités proposées par la marque Smartbox, ou encore tout autre présentant de ce système bien pratique pour vous décider à la dernière minute.

La cagnotte de toutes les activités possibles

Si vous en avez déjà reçu une présentant fois dans votre vie, vous savez surement comme fonctionne le système, mais ce n’est pad le cas de tout le monde, tout comme tous les joueurs ne deviennent pas gagnant du tirage euromillions d’ailleurs. Vous achetez pour un prix unique une box qui est en fait un bon d’achat pour toute une panoplie d’activités. Vous retrouverez par exemple du saut en parachute, de l’escalade extrême ou du parapente tout comme une session de massage, de spa ou de centre de soin.

L’important est de choisir ce qui vous plait, comme les numéros gagnants sur une grille finalement. Si vous êtes plus adepte du soin ou spa, libre de vous de sélectionner ce que vous préférez. Et le prix minimal commence à 50 euros pour aller jusqu’à 300 voire 500 euros. Autant prendre un abonnement à l’activité à ce moment là pourriez vous penser. Et bien non car ce qui fait la magie de ces coffrets cadeaux, c’est la liberté qui vous est laissée de choisir.

Vendredi 23 décembre 2022, le choix de demain vous appartient

Et pourquoi un abonnement ? Tout simplement parce qu’avec la cagnotte disponible au tirage, vous ne pouvez pas vous arrêter à un seul coffret, surtout quand vous savez que vous pouvez vous en procurer jusqu’à 34.000. Que ce soit 34.000 séances de soins, de saut en parachute, de nuit dans un hôtel insolite, vous aurez de quoi remplir vos journées et vos nuits, sans jamais vous ennuyer pendant longtemps.

Et le calcul vous est même épargné : 13 ans d’activité quotidienne, sept jours sur sept, tout en pensant à varier vos occupations. N’est-ce pas tentant ? Vous pourriez vivre la vie de château et d’aventure que vous avez toujours attendue. Pour être sûr que le rêve devienne réalité, consultez tout simplement les résultats du tirage euromillions du vendredi 23 décembre 2022. Si les numéros gagnants sont pour vous, pensez au coffret cadeau !

Résultat euromillions du vendredi 23 décembre 2022

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin.  Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018, Il a également présenté le « Mag de l’Eco » sur RTL de 2016 à 2019, et « Questions au saut du lit » toujours sur RTL, jusqu’en septembre 2021.  Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Dernière crise avant l’Apocalypse », paru chez Ring en 2021, mais aussi de "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ou encore du " Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Suivez-nous sur Google News Economie Matin - Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.

Aucun commentaire à «Euromillions du vendredi 23 décembre 2022: 13 ans d’activités gratuites»

Laisser un commentaire

* Champs requis