Euromillions du vendredi 24 mars 2023, le tirage des chapeaux

Le tirage Euromillions du vendredi 24 mars 2023, avec une cagnotte de 66 millions d’euros, vous permet de faire une collection de chapeaux.

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Publié le 24 mars 2023 à 17h30
Tirage Euromillions Cagnotte Chapeau

Les résultats du tirage Euromillions du vendredi 24 mars 2023

Si vous êtes un joueur régulier d'Euromillions, vous savez probablement que la cagnotte actuelle s'élève à 66 millions d'euros. Pour certains, cette somme représente un rêve qui pourrait devenir réalité en un clin d'œil grâce à un simple ticket de loterie. Si vous gagnez, vous pourriez vous permettre de vous offrir tout ce que vous avez toujours voulu, y compris de magnifiques chapeaux.

Imaginez un moment que vous soyez l'heureux gagnant de la cagnotte de l'euromillions. Vous pourriez vous offrir un chapeau haut de gamme, comme le « Diamond Galaxy Hat » de la maison Philip Treacy. Ce chapeau de style années 1920 est orné de cristaux Swarovski et est vendu à un prix de 30 000 euros. Avec votre cagnotte, vous pourriez en acheter plus de 2 000 ! Ou bien vous pourriez vous tourner vers une pièce unique, comme le chapeau « Royal Ascot » de Jane Taylor. Ce chapeau de course en velours rose poudré est décoré de fleurs et de plumes et est vendu à un prix de 1 950 euros. Si vous préférez les chapeaux plus discrets mais toujours élégants, pourquoi ne pas vous tourner vers une maison comme Lock & Co, la plus ancienne.

Le tirage Euromillions du vendredi 24 mars 2023

Le tirage Euromillions de ce vendredi 24 mars 2023 est très attendu par des millions de joueurs à travers l'Europe. Avec une cagnotte de 66 millions d'euros, ce tirage pourrait changer la vie de celui ou celle qui remportera le jackpot. Mais même si vous ne gagnez pas la cagnotte, vous pourriez tout de même repartir avec une somme d'argent intéressante, alors pourquoi ne pas tenter votre chance ?

Si vous êtes un amateur de mode, vous pourriez envisager d'investir dans de superbes chapeaux avec votre gain Euromillions. Les prix des chapeaux peuvent varier considérablement, allant de quelques dizaines d'euros à plusieurs milliers d'euros pour les modèles les plus luxueux. Avec 66 millions d'euros, vous pourriez vous offrir une incroyable collection de chapeaux, allant des casquettes aux chapeaux de cérémonie.

Les numéros gagnants du tirage du vendredi 24 mars 2023

Des chapeaux de créateurs célèbres comme Chanel, Gucci ou Louis Vuitton pourraient facilement trouver leur place dans votre collection de chapeaux. Ou peut-être préférez-vous des chapeaux plus traditionnels comme les chapeaux melon, les bérets ou les fedoras ? Avec autant d'options, vous pourriez même envisager de créer votre propre collection de chapeaux uniques et personnalisés.

Si vous êtes prêt à dépenser votre argent durement gagné pour des chapeaux, vous pourriez commencer par visiter les boutiques des grands noms de la mode. Paris, Londres et Milan regorgent de boutiques de créateurs où vous pourriez trouver les chapeaux de vos rêves. Si vous préférez les chapeaux plus traditionnels, il y a également de nombreuses boutiques spécialisées dans les grandes villes.

Si vous êtes à la recherche de quelque chose de plus exclusif, vous pourriez également envisager de faire appel à un chapelier privé pour créer des chapeaux uniques et personnalisés pour vous. Cela pourrait vous coûter un peu plus cher, mais avec 66 millions d'euros, vous avez certainement les moyens de vous offrir cette extravagance. Pensez tout de même à consulter les résultats du tirage euromillions du vendredi 24 mars 2023.

Résultats euromillions du vendredi 24 mars 2023

Les jeux d’argent présentent des risques (addiction, isolement, pertes financières). En cas de problèmes, n’hésitez pas à consulter un professionnel. Le site www.joueurs-info-service.fr permet d’avoir une écoute et un accompagnement. Un numéro de téléphone est également disponible : le 09.74.75.13.13.

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin.  Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018, Il a également présenté le « Mag de l’Eco » sur RTL de 2016 à 2019, et « Questions au saut du lit » toujours sur RTL, jusqu’en septembre 2021.  Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Dernière crise avant l’Apocalypse », paru chez Ring en 2021, mais aussi de "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ou encore du " Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Suivez-nous sur Google News Economie Matin - Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.

Aucun commentaire à «Euromillions du vendredi 24 mars 2023, le tirage des chapeaux»

Laisser un commentaire

* Champs requis