Euromillions du vendredi 3 février 2023 : une pluie de millionnaires

Le tirage euromillions du vendredi 3 février 2023 permet à 100 joueurs de toucher une cagnotte de 1 million d’euros avec la pluie de millionnaires !

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 24 février 2023 à 10h29
Euromillions Mymillion Pluie De Millionnaire Tirage Cagnotte
100 MILLIONS €Le tirage euromillions du vendredi 3 février n'offre pas un gagnant mais 100 qui repartiront avec 1 million d'euros chacun, une pluie de millionnaires.

Résultats du tirage euromillions du vendredi 3 février 2023, une pluie de millionnaires

Le tirage euromillions My Million du vendredi 3 février 2023 vous permet non seulement de gagner des gains de la cagnotte, mais aussi de faire partie de la pluie de millionnaires. Car c’est bien plusieurs gagnants que le tirage déterminera. 100 joueurs vont ainsi gagner 1 million d’euros et rejoindre la liste déjà longue de ceux qui ont remporté un tirage. C’est en quelque sorte le moyen pour la FDJ d’annoncer la fin de l’hiver en mettant du soleil dans la vie de tous ceux qui auront les numéros gagnants.

Le même évènement s’était déjà produit un an auparavant et avait ainsi vu pas moins de 28 joueurs remporter une cagnotte d’un million chacun. Alors certes, l’imposition réduit nécessairement la somme, mais il vous restera, si vous êtes tiré au sort, suffisamment du moins pour réaliser votre rêve. Que ce soit un voyage, un investissement, une folie quelconque, ce gain exceptionnel pourra vous permettre de réaliser quelque chose que vous attendiez depuis longtemps. Et pour lequel vous n’aurez pas à vous soucier du budget.

Le tirage euromillions du vendredi 3 février 2023

Imaginez même un instant que vous puissiez croiser un des autres gagnants de la pluie de millionnaires ! Ce serait un hasard assez important dans la mesure où le tirage s’adresse à l’ensemble de l’Europe, mais après tout, la chance n’a-t-elle pas été avec vous au moment de remplir la grille et de sélectionner les numéros gagnants ? Vous pourriez commencer par rencontrer des gens qui ont la même richesse que vous. Il s’installerait presque une compétition pour déterminer celui qui ferait le plus de bénéfices. En partant de la même somme de départ !

Si votre vie était jusque-là sans grande aventure, vous allez être servi en palpitations et en rebondissements. Vous pouvez même déménager. Partout en Europe, vous retrouveriez des millionnaires comme vous. Mais les autres continents sont aussi inscrits dans la liste des options ! Le tirage My Million ne forme que le point de départ, pour la suite seuls vos choix prévaudront !

Les numéros gagnants du vendredi 3 février 2023

La pluie de millionnaires, si elle vous touche, agira sur vous comme une bénédiction. Votre vie va changer. Votre travail peut changer. Même votre maison va se transformer avec tout le confort que vous obtiendra grâce à la cagnotte. Mais 1 million d’euros, n’est-ce pas non plus finalement aussi 15 ans de tirages Euromillions à 630 euros ? Si avec toutes ces chances vous ne gagnez pas une deuxième fois, c’est que sort s’acharne contre vous.

Malgré tout, vous n’en êtes pas encore là. Les doigts sont croisés, la chance est convoquée. Il ne vous reste qu’à consulter les résultats du tirage euromillions My Million du vendredi 3 février 2023 pour vérifier si vous êtes le détenteur des numéros gagnants. Et donc si vous faites partie de la pluie de millionnaires qui bénéficieront d’un million d’euros de la cagnotte.

Résultat euromillions du vendredi 3 février 2023

Les jeux d’argent présentent des risques (addiction, isolement, pertes financières). En cas de problèmes, n’hésitez pas à consulter un professionnel. Le site www.joueurs-info-service.fr permet d’avoir une écoute et un accompagnement. Un numéro de téléphone est également disponible : le 09.74.75.13.13.

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin.  Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018, Il a également présenté le « Mag de l’Eco » sur RTL de 2016 à 2019, et « Questions au saut du lit » toujours sur RTL, jusqu’en septembre 2021.  Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Dernière crise avant l’Apocalypse », paru chez Ring en 2021, mais aussi de "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ou encore du " Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Suivez-nous sur Google News Economie Matin - Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.

Aucun commentaire à «Euromillions du vendredi 3 février 2023 : une pluie de millionnaires»

Laisser un commentaire

* Champs requis