Euromillions du vendredi 4 novembre 2022: les résultats en musique

Un peu de musique en attendant de découvrir les résultats du tirage euromillions du vendredi 4 novembre 2022. Quel est votre support d’écoute préféré?

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Publié le 4 novembre 2022 à 18h52
euromillions résultat cagnotte Musique
160 MILLIONS €160 millions d'euro au tirage du résultat du loto du vendredi 04 novembre 2022

Euromillions et musique, compatibilité totale

Un petit fond musical pour venir découvrir le résultat du tirage euromillions du vendredi 4 novembre 2022 qui propose une cagnotte de 160 millions. Alors que vous préfériez la musique douce, la musique classique, la musique d’ambiance, aucun genre musical ne vous sera inaccessible si vous êtes désigné heureux gagnant du tirage.

D’ailleurs quel que soit votre âge et vos habitudes d’écoutes de musique, cette cagnotte semble être pour vous. Si vous aimez les concerts, vous pouvez avec le montant de 160 millions vous offrir des places pour tous les concerts de l’année de votre ville et ce à hauteur de 3.200.000 places à 50 euros en moyenne. Avec une telle marge de manœuvre vous pourriez même vous décider à aller suivre les concertes des plus grands artistes et DJ du monde entier.

Euromillions Ct
Faites votre grille en ligne
Inscrivez-vous pour le prochain tirage

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

Les possibilités avec une cagnotte de 160 millions d'euros

Quelques soient vos préférences, tout semble possible et réalisable. Si plutôt qu’aller en festival ou en concert pour écouter de la musique, vous préférez rester tranquillement chez vous, confortablement installé, ou encore en profiter en pleine séance de sport, tout est faisable. Du Tourne disque à la dernière application de streaming de musique, vous pouvez littéralement tout vous offrir. Vous voulez un tourne disque à 109.99 euros pièce disponible à l’achat sur Cdiscount, rien de plus simple. Remplissez le panier, vous pouvez en commander jusqu’à 1.454.677 exemplaires.

Mais sans les disques ça ne représente pas grand-chose. Ça tombe bien puisque la cagnotte vous permet d’acheter une quantité phénoménale de vinyles, de quoi remplir des bibliothèques complètes. Vous seriez enviés par tant de collectionneurs. Si tant est que le vinyle se vend entre 5 et 50 euros, soit le prix d’occasion ou de revente jusqu’au vinyle de collection, vous pourriez en obtenir beaucoup. Pour être plus précis, de 32 millions à 3.200.000 vinyles. Et si vous êtes amateur de vinyles anciens, sachez que le vinyle le plus cher du monde coute 122.415 euros le vinyle. Il s’agit de John Lennon et Yoko Ono - Double Fantasy ( qui date de 1980). Il a beau n’exister qu’en 1 seul exemplaire, vous pourriez l’acheter 1.307 fois.

Mettons nous tout de même à la page, nous sommes le vendredi 4 novembre 2022!

Bien qu’ils reviennent à la mode, les vinyles restent tout de même les témoins d’un autre temps. En date du vendredi 04 novembre 2022, l’heure est au streaming de musique. Et les plateformes proposant leurs sévices ne manquent pas. De Spotify à YouTube Music en passant par Deezer, Apple Music, Tidal ou Amazon Music, toutes proposent des abonnements vous donnant accès à des catalogues de plus de 80 millions de titres en moyenne (moins que la cagnotte disponible au tirage cela dit).

Et cette cagnotte du vendredi 4 novembre 2022 vous permettrait de les prendre tous en même temps pour etre sûr de ne rater aucun titre. A raison de 70 euros par mois, ce qui couvre en moyenne la totalité des abonnements aux plateformes, Vous pourriez être abonné pendant 3 millions de mois, soit 190.000 ans. Rien de plus pratique pour vivre sa vie en musique, en découvrant les résultats du tirage euromillions du vendredi 4 novembre 2022.

Résultat euromillions du vendredi 04 novembre 2022

Euromillions Ct
Prochaine cagnotte
Tentez votre chance
Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016. Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018.   Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Euromillions du vendredi 4 novembre 2022: les résultats en musique»

Laisser un commentaire

* Champs requis