Ca suffit maintenant. Il faut dire ce que l’on voit, et surtout avoir le courage de voir ce qui doit être vu. On se fiche complètement de nous, et à ce niveau de paradoxes, c’est volontaire.
Comment l’Europe nous détruit !

L’Union Européenne et les Europathes qui la dirigent sont impliqués directement dans une entreprise volontaire de destruction totale de nos économies, de nos nations, de nos secteurs industriels ou agricoles.
Ils ont délocalisés toutes nos usines et nos emplois en Asie.
Ils veulent délocaliser et détruire toutes nos agricultures pour nous laisser à la merci de la première famine qui viendra d’autant plus que les mêmes nous promettent les pires souffrances liées au réchauffement climatique. Ils devraient donc s’assurer de la résilience du système agricole européen, renforcer les réserves d’eau, créer des aqueducs entre ma Normandie bien mouillée et le sud de la France trop sec! Mais non. Ils veulent que nous bouffions du quinoa des Andes et que nous fermions 40% de nos exploitations agricoles.
C’est des fous.
C’est des dangereux.
Et ils remettent en cause nos intérêts vitaux. C’est par ce sujet qui me file autant de boutons qu’il me met en colère que j’ai commencé cette interview sur TV Finance.
Pour le reste les amis, je vais cesser les éditions quotidiennes jusqu’à la rentrée et pour quelques jours de notre trêve des confiseurs.
Je vous souhaite à tous du fonds du cœur de très belles fêtes en famille, avec les vôtres et pleine d’amour partagé. Je vous souhaite un très joyeux Noël. Je ne serais pas loin si l’actualité l’exige. J’en profite pour tous vous remercier pour votre soutien précieux et indispensable, et aussi pour l’intérêt que vous portez à mon travail. N’oubliez pas de vous inscrire à la lettre d’informations gratuite car c’est le seul moyen de pouvoir rester en contact!
Je vous retrouverai avec un plaisir immense début janvier.
Joyeux Noël tous.
Amicalement.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !