Loto et euromillions du mardi 14 février 2023 : la Saint-Valentin

Les tirages de la Saint-Valentin offrent une cagnotte pour le loto et une autre pour l’euromillions, deux fois plus de chance de gagner des gains qui sont nombreux.

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 24 février 2023 à 10h25
Loto Euromillions Tirage Cagnotte St Valentin
13 MILLIONS €Le tirage loto du mardi 14 février 2023 offre une cagnotte de 13 millions d'euros, contre 62 millions d'euros pour le tirage euromillions.

Le résultat des tirages loto et euromillions du mardi 14 février 2023

Le tirage FDJ du mardi 14 février 2023 représente une double chance. Ce ne seront non pas un mais bien 2 tirages qui auront lieu. Le premier sera le tirage loto qui offre une cagnotte de 13 millions d’euros, ainsi que 5 codes gagnants à 20.000€ chacun. Le 2e sera le tirage euromillions avec des gains de 62 millions d’euros. Et pour gagner tout ça quelle que soit la somme que vous remportiez rien de plus simple que de remplir la grille du tirage, et d’espérer cocher les numéros gagnants. Pour ça, vous devez compter sur la chance mais aussi sur cette petite étincelle qui peut vous faire vibrer dans ce jour dédié à l’amour.

Que ne ferait-on pas d’ailleurs pour l’amour ou pour l’être aimé ? Certains diraient même pour être aimé. La question ne se pose plus si vous remportez un des tirages. Si c’est effectivement le cas, alors vous pourrez payer le restaurant de la Saint-Valentin voire encore plus : offrir à l’autre un cadeau d’une valeur inestimable. Certains choisissent le cadeau du sentiment, quelle que soit sa taille ou sa valeur. D’autres préfèrent mettre plein les yeux. Pour vous le choix ne se pose plus, vous pouvez faire les 2 à la fois ?

Les tirages loto et euromillions du mardi 14 février 2023

Le voyage, le bijou, le repas, l’activité, la folie, plus rien n’est hors de votre portée. Parcourir les plus grandes galeries marchande, entrer dans les plus grands magasins, acheter ce qui vous passe par la main ou ce qui vous tente le plus. Mais aussi partir loin, à deux, ou seul, vivre le calme et la tranquillité. Tout est possible, plus rien ne vous retient. Vous n’aurez qu’un problème à régler avant de partir : que ce soit les 13 millions d’euros ou les 62 millions d’euros. Il serait dommage de passer à côté d’une telle cagnotte. Mais même un des 50 codes à 20.000 euros pourra déjà vous servir à impressionner l’être aimé.

L’aventure, le risque, l’escapade, en France, comme à l’étranger, ou dans le monde entier, les destinations s’offrent à vous. Hôtel, restaurant, location, toutes les occasions seront bonnes pour prendre des vacances méritées. Sur la terre, sur la mer, à la plage, à la montagne, dans le froid, sous le soleil, quel que soit le climat, vous pourrez profiter des tirages pour vous évader. Fini les tracas du travail, fini la confrontation avec un collègue ou un supérieur. Ce ne sera plus que vous et éventuellement quelqu’un avec qui vous voudriez partager ce moment privilégié.

Les numéros gagnants du tirage du mardi 14 février 2023

Mais rien n’est encore fait, ne l’oubliez pas. Vous allez devoir tout d’abord choisir l’un ou l’autre des tirages, le loto, l’euromillions, ou même les deux, rien ne vous en empêche. Remplir la grille sera simple. Invoquez la chance, jouez des numéros favoris ou des chiffres qui vous parlent et tentez votre chance. Finalement, si vous êtes désigné gagnant du tirage, ce sera bénéfique pour vous. Pour être bien sûr que ce soit votre moment, il vous suffit d’aller consulter les résultats du tirage du mardi 14 février 2023. Vous avez joué seul, vous pouvez gagner à deux, voir gagner aux deux tirages. Ce serait exceptionnel, comme cette soirée qui vous attend peut-être.

Résultat du loto du mardi 14 février 2023

Résultat EuroMillions du mardi 14 février 2023

Les jeux d’argent présentent des risques (addiction, isolement, pertes financières). En cas de problèmes, n’hésitez pas à consulter un professionnel. Le site www.joueurs-info-service.fr permet d’avoir une écoute et un accompagnement. Un numéro de téléphone est également disponible : le 09.74.75.13.13.

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin.  Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018, Il a également présenté le « Mag de l’Eco » sur RTL de 2016 à 2019, et « Questions au saut du lit » toujours sur RTL, jusqu’en septembre 2021.  Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Dernière crise avant l’Apocalypse », paru chez Ring en 2021, mais aussi de "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ou encore du " Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Suivez-nous sur Google News Economie Matin - Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.

Aucun commentaire à «Loto et euromillions du mardi 14 février 2023 : la Saint-Valentin»

Laisser un commentaire

* Champs requis