Acheter un distributeur automatique de boisson, de café ou de pizza pour son entreprise

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Partenaire Modifié le 18 octobre 2022 à 19h01
Acheter Distributeur Automatique Boisson Cafe Pizza Entreprise

En entreprise, l’un des paramètres importants auxquels il faut faire attention est le facteur temps. Si vous désirez optimiser la gestion de votre temps, vous devez donc pouvoir choisir un certain nombre d’équipements pour faciliter la tâche à vos collaborateurs. Les distributeurs automatiques de boisson, de café ou de pizza par exemple peuvent vous apporter beaucoup. Découvrez ici des informations capitales pouvant vous aider à choisir plus facilement de telles machines.

Distributeur automatique de boisson et de café

Un distributeur automatique de boisson ou de café vous sera d’une grande utilité pendant vos réunions ou au cours de vos soirées en entreprise. Cette machine permet de servir une large gamme de boissons fraîches et chaudes à volonté.

En outre, il faut notifier que certains modèles de ces machines sont conçus pour distribuer uniquement des boissons fraîches et des boissons chaudes. Pour obtenir un prototype de ce genre d’équipement, vous pouvez vous attendre à débourser à partir de 1500 € ou 2000 €.

Sur quels critères choisir un modèle de distributeur automatique ?

Plusieurs critères peuvent orienter la sélection d’un modèle particulier de votre distributeur de café ou de boisson automatique. Les principaux que vous devrez nécessairement considérer sont les suivants :

• le nombre de produits disponibles pour la sélection ;

• la taille de la machine ;

• sa capacité distribution ;

• son prix de vente ;

• etc.

Ces divers éléments peuvent mieux vous guider dans votre choix. Néanmoins, s’il le faut, n’hésitez pas à solliciter l’avis d’un professionnel sur le modèle que vous avez en vue.

Distributeur automatique de pizza

Le distributeur de pizza automatique peut être également utile dans votre entreprise pour vos rencontres de réjouissance. Voici quelques marques en vogue que vous pouvez adopter en toute quiétude.

Pizzadoor by Adial

Pizzadoor by Adial offre les meilleures machines de distribution automatique sur le marché international. Ce fabricant représente un leader quand on considère son chiffre d’affaires ces dix dernières années. La marque a su s’imposer non seulement auprès des établissements de restauration, mais aussi auprès du grand public.

Vous n’êtes pas obligé d’être un restaurateur avant d’utiliser un distributeur de cette marque. En effet, celle-ci propose des cours au sein de son centre de formation pour une utilisation pratique et responsable.

Resto’clock pizza et locam

Resto’clock est un fabricant français qui propose une gamme diversifiée de machines automatiques offrant la possibilité d’un service de livraison depuis les distributeurs. Quant à la marque Locam, il faut noter qu’elle s’est spécialisée dans la location de distributeurs automatiques. Vous pouvez également bénéficier d’un leasing et obtenir votre bien au bout d’un moment d’utilisation selon le contrat établi.

Happy-box et Smartpizza

En optant pour des distributeurs de pizzas Happy Box, vous bénéficierez d’une bonne assistance commerciale. Les machines sont modernes et vous avez la possibilité de les repeindre aux couleurs de votre entreprise. À l’achat, vous aurez des conseils fiables qui peuvent vous aider à procéder à l’installation de votre machine sans crainte.

En ce qui concerne la marque Smartpizza, vous pouvez commander des distributeurs à pizzas personnalisables. Ce fabricant propose des modèles de machines à la mode et qui sont dotés de différents logiciels complets. Si vous le souhaitez, vous pouvez acheter soit une machine ayant un four unique ou un distributeur multifour.

Laisser un commentaire

* Champs requis