iWatch : la future montre Apple ?

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Tugdual de Dieuleveult Publié le 13 août 2012 à 14h43

Vous pouvez rêver mais n'y croyez pas pour tout de suite... Ceci n'est qu'un concept, un design. Mais puisqu'Apple pourrait devenir une banque, pourquoi la marque à la pomme ne deviendrait pas aussi une horlogerie ?

C'est le designer suedois Anders Kjellberg, qui a imaginé ce concept de montre Apple. Face Time, iTunes, Wi-Fi, Bluetooth, tout est prévu dans ce petit objet à porter au poignet.

Découvrez toutes les images qui en feront certainement rêver certains sur le site Feeldesain.com

iwatch2

iwatch3

iwatch4

Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Journaliste pour RMC.fr, Tugdual de Dieuleveult a demarré sa carrière à la télévision en réalisant un documentaire pour Canal+/Lundi Investigation (Dieuleveult : enquête sur un mystère). Il s'investit dans l'ONG Solidarité Internationale et part au Darfour en 2008 pour la Journée Mondiale de l'Eau. En 2010, il rejoint l'équipage de La Boudeuse en Amazonie et participe à l'élaboration de deux documentaires diffusés sur France 5. Il se spécialise ensuite sur le web et collabore avec plusieurs rédactions dont Europe 1, Atlantico, Oh My Food et RMC depuis 2012. Il a intégré Economie Matin dès sa création.

Aucun commentaire à «iWatch : la future montre Apple ?»

Laisser un commentaire

* Champs requis