Besoin d’un expert ? Faites appel à Aris Kaprielian !

Paolo Garoscio
Par Paolo Garoscio Modifié le 30 décembre 2021 à 9h43
Evenement Virtuel Reussi
65 MILLIARDS €En France, l'événementiel pèse 65 milliards d'euros.

La productrice Frédérique Bedos, la journaliste Fanny Agostini, le chef Thierry Marx, l’aventurier Mike Horn, l’animatrice Estelle Denis ou encore le journaliste sportif Nelson Monfort, la liste de contacts de l’entrepreneur Aris Kaprielian est longue.

Aris Kaprielian met à disposition son carnet d'adresses

Et pour cause, celui qui se targue de posséder un carnet d’adresses « de plus de 10.000 contacts » a été journaliste et programmateur pour de nombreuses émissions et débats télévisés. Il a notamment programmé des émissions sur BFMTV, CNEWS, RMC, LCI, Europe 1, etc.. Après de nombreuses années dans le métier qui lui ont permis « d’acquérir une parfaite connaissance des compétences et des qualités de chaque intervenant et dans tous les domaines possibles et imaginables », Aris Kaprielian lance sa propre agence.

Nommée ASK WHO, il s’agit d’une agence « spécialisée dans le placement de talents et d’experts pour incarner et booster le potentiel d’événements ». Avec le carnet d’adresse diversifié d’Aris Kaprielian, ASK WHO est capable de proposer les meilleurs experts, conférenciers et personnalités pour des séminaires, colloques, conventions, conférences, ou tout autre événement d’entreprise. ASK WHO est capable de « développer et aborder tous les thèmes possibles ».

Des intervenants dans tous les domaines chez Ask Who

« Sécurité, business, intelligence artificielle, culture, gastronomie, et également environnement, climat, politique, lifestyle, voyage, mode, etc. ». L’ambition d’Aris Kaprielian est de vous proposer les meilleurs experts et compétences « en fonction de vos objectifs, de vos événements et de votre budget ». L’agence née le 1er septembre 2021 a déjà été approchée par des clients tels que Danone, Bolloré Logistics, Havas, Epoka, Aressy, Opco EP, Aperam, Win Win, etc.

Après une belle rencontre avec Michel Lafon, Aris Kaprielian et ce dernier décident de travailler ensemble afin de créer des événements et de placer les auteurs écrivant dans sa maison d’édition. Une programmation de personnalités prometteuse pour de futurs événements à venir.

Paolo Garoscio

Après son Master de Philosophie, Paolo Garoscio s'est tourné vers la communication et le journalisme. Il rejoint l'équipe d'EconomieMatin en 2013. Suivez-le sur Twitter : @PaoloGaroscio

Laisser un commentaire

* Champs requis