Le premier janvier tous les billets de TGV seront à prix Prem’s

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Rédaction Publié le 9 décembre 2013 à 13h43

Les fêtards vont être contents, surtout s’ils doivent se déplacer de l’autre côté de la France pour passer le Réveillon en famille : le premier janvier tous les TGV seront affichés au premier prix, soit au tarif « Prem’s ».

Une manière, pour la SNCF, de faire concurrence aux voyages low-cost proposés par les compagnies aériennes et pour récupérer quelques clients.

Des billets de train pas chers, pour une fois

Les fêtes de fin d’année sont toujours un casse-tête de prix pour les voyageurs : à cause de la forte affluence, les prix sont toujours très élevés, ou tout au moins c’est la sensation qu’ont les Français. Du coup, pour une fois, ce ne sera pas le cas.

Preuve de cette forte affluence, le jour de l’ouverture des ventes, le site de la SNCF voyages-sncf.com a enregistré un record de ventes : jusqu’à 22 billets vendus par seconde pour la période des fêtes.

Ouverture de la vente spéciale du Jour de l’An le mardi 10 octobre 2013

A partir du mardi 10 octobre 2013, donc, selon ce qu’a annoncé Guillaume Pepy, Président de la SNCF, dans un entretien diffusé sur Europe 1 et iTélé, tous les billets TGV pour le 1er janvier seront donc à prix cassés, au minimum du prix pratiqué par la SNCF.

Et que ceux qui ont guetté l’ouverture des ventes ou ont déjà réservé leur billet à prix fort pour ce jour-là ne s’inquiètent pas : Guillaume Pepy a déclaré que la différence de prix serait remboursée.

Aucun commentaire à «Le premier janvier tous les billets de TGV seront à prix Prem’s»

Laisser un commentaire

* Champs requis