EuroMillions : Méga Jackpot de 120 millions d’euros en jeu ce vendredi 1er février, avez-vous joué ?

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Nicolas Robineau Modifié le 29 janvier 2019 à 19h18
Euromillions Argent Gain France Millionnaire Pactole

La loterie européenne va être dans tous ses états ce vendredi 1er février 2019 puisqu’un jackpot exceptionnel de 120 millions d’euros verra le jour. Pour la première fois cette année, la FDJ et ses partenaires européens mettrons en place un tirage d’exception pour une date d’exception, les 15 ans de la création de la l’EuroMillions, souligne le site Tirage-Gagnant.com.

L’EuroMillions va avoir 15 ans, déjà, le 14 février 2019. Ce jour-là, en 2004 avait lieu le tout premier tirage de la loterie européenne qui avait souri pour joueur français, c’était là le début d’une longue histoire d’amour.

EuroMillions : 15 ans de tirage et 102 millionnaires en France, record en Europe

Si les dernières années sont difficiles pour les joueurs français et encore plus l’année 2018 qui n’a vu qu’un seul jouer remporter un jackpot, la France et l’EuroMillions sonne tout de même comme une belle histoire d’amour.

Dès sa création, accompagnée par l’Espagne et le Royaume-Uni, la France enchaîne les « victoires » et le nombre de gagnant tricolore augmente mois après mois pour écraser clairement la concurrence lors des premières années.

Oui mais voilà, depuis 2015, la chance semble avoir changé de camp et c’est au Royaume-Uni, en Espagne ou en Belgique que tombe les gros jackpots, comme les petits. Alors, ce premier méga jackpot EuroMillions du 1er février 2019 va-t-il faire repencher la balance en faveur des joueurs de l’hexagone ? Réponse au soir du 1er février à partir de 21h30.

Comment jouer votre grille EuroMillions pour ce méga jackpot du 1er février ? Deux solutions pour vous, joueur français

Si la cagnotte a de quoi impressionnée, les règles du jeu quant à elles ne changent pas à mesure que le pactole est impressionnant.

Ainsi, ce vendredi 1er février 2019, il sera toujours aussi simple de cocher une grille EuroMillions pour tenter de vous emparez des 120 millions d’euros du jackpot, pour cela, vous pourrez passer par un détaillant FDJ ou bien jouer en ligne depuis chez vous

  • Jouez chez un buraliste (tabac/presse) à côté de chez vous mais attention, ne perdez surtout pas votre reçu de jeu !
  • Jouez depuis chez vous ou en vacances sur le site FDJ.fr en quelques minutes (voir le lien bannière ci-dessous)

super jackpot Euromillions du 1er février 2019

En 2019, près de 15% des mises EuroMillions se font directement en ligne et les millionnaires par internet ne cesse d’être plus nombreux. L’année dernière en 2018, 11 codes My Million ont été distribué à des joueurs en ligne et déjà deux joueurs sont devenus millionnaires après avoir joué au moins une grille EuroMillions My Million en 2019, serez-vous le troisième de la liste ?

Résultat du tirage EuroMillions : retrouve-le en direct sur EconomieMatin.fr, mais pas que

Lorsque l’on joue à un jeu, peu importe lequel il soit, on souhaite également connaître les règles et si possible avoir accès à ses résultats.

A l’EuroMillions comme pour n’importe quel autre jeu, vous pourrez retrouver le résultat du tirage sur internet à partir de 21h30. Depuis notre site EconomieMatin.fr comme depuis d’autres plateformes en ligne, retrouvez la combinaison gagnante de ce tirage EuroMillions du 1er février 2019 en intégralité et de façon complète pour peut-être remporter jusqu’à 120 millions d’euros.

Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Nicols Robineau est Gérant de l'agence d'édition de site Studioclick.