Thaïlande : Investir dans l’immobilier pour placer son argent, ou… s’y installer

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Rédaction Modifié le 17 janvier 2014 à 17h39

A l’heure ou une très large majorité de Français font part, dans les enquêtes d’opinion, de leur pessimisme quand à l’avenir du pays, et alors que la fiscalité sur l’épargne sous toutes ses formes – immobilier, assurance-vie, actions- est de plus en plus confiscatoire, la question de l’investissement à l’étranger se pose de plus en plus sérieusement.

L’Asie, continent en plein boom économique, est souvent présenté comme le nouvel eldorado, mais la barrière de la culture et de la langue forme un obstacle en apparence infranchissable. Il existe pourtant des passerelles vers cet ancien Nouveau Monde, La Thaïlande en particulier, ou la France et les français sont présents de longue date, réserve de belles opportunités.

Destination touristique par excellence, la Thaïlande est aussi un lieu où de plus en plus de retraités français décident de s’installer. Les investisseurs se bousculent également pour placer leur argent dans des projets immobiliers touristiques. Les opportunités de placements et d’investissement tout comme les conseils pour s’installer en Thaïlande sont présentés par exemple sur le site de maison thaïlande immobilier.

Maison de la Thaïlande Immobilier est agréé FNAIM.

Suivez-nous sur Google News Economie Matin - Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.

Aucun commentaire à « Thaïlande : Investir dans l’immobilier pour placer son argent, ou… s’y installer»

Laisser un commentaire

* Champs requis