Lagonda Taraf : Ne l’appelez pas Aston Martin

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Speed Fans Publié le 15 novembre 2014 à 3h02

Depuis des mois et des mois on suit le développement, les premiers tours de roues, la communication officielle et les indiscrétions autour de la limousine Lagonda. Une annonce de taille permet de faire un nouveau point.

Ne l'appelez pas Aston Martin comme les Vanquish, DB9, Vantage ou Rapide. Non appelez là Lagonda Taraf. Finalement le constructeur premium britannique vient officiellement de confirmer le nom de cette super limousine destinée à de riches clients qui habitent au Moyen-Orient, limousine flanquée de sa calandre particulière et de son logo spécifique.

On ne pourra donc plus l'appeler Aston Martin Lagonda mais Lagonda Taraf... Taraf comme la traduction du mot "luxe suprême" en langue arabe. Le message est clair et s'accorde parfaitement aux canons de la marque en général et prestations de l'auto en particulier.

Confirmation vient d'être faite en personne par le Dr Palmer lors du lancement officiel de l'auto à Dubaï. Pièce de choix assemblée à Gaydon, Warwickshire, la Lagonda Taraf sera donc réservée officiellement à cette zone commerciale du monde.

Officieusement, il se murmure en revanche que certains autres marchés pourraient aussi accueillir la Lagonda Taraf. On peut raisonnablement penser au marché américain ou son alter ego chinois par exemple...

Plus d'articles sur SpeedFans

Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Speedfans.fr est le blog des vrais passionnés de l’automobile. Animé par les équipes du magazine EVO et Octane, le site se concentre sur les voitures-plaisir qu’il montre sans complaisance sous tous les angles : essais, actus, fun, vidéos

Laisser un commentaire

* Champs requis