Brioche Dorée s’exporte en Chine

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Par Jean-Baptiste Le Roux Modifié le 19 mai 2012 à 10h56

Le groupe breton Le Duff a ouvert début mai, à Shanghaï, deux " french café bakery " portant l'enseigne Brioche Dorée. Ces deux établissement devraient être bientôt suivis d'un troisième qui devrait ouvrir ses portes à Pékin dans les mois qui viennent a précisé le groupe. Le Duff ambitionne, à terme, de disposer d'une cinquantaine d'établissements en Chine. " Ces french café bakery se positionnent comme la marque originale de tradition française " a précisé le groupe.

" Il s'agit pour nous d'un évènement important " commente Louis Le Duff, le président du groupe "car l'Asie représente notre nouvel Eldorado, après l'Amérique qui fut celui de ma génération. " Les produits vendus en Chine seront chinois à 40 %, 60 % seront français et occidentaux. L'objectif étant de maintenir un axe qualité-santé cher à la marque.

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Jean-Baptiste Le Roux est journaliste. Il travaille également pour Radio Notre Dame où il anime des matinales et l'émission Parole d'Evêque. Il a travaillé pour Jalons, Causeur et Valeurs Actuelles avec Basile de Koch avant de rejoindre Economie Matin, à sa création, en mai 2012. Il est diplômé de l'Institut européen de journalisme et membre de l'Association des Journalistes de Défense. 

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