Burger King livre maintenant à domicile… en Allemagne

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par AgroMedia Publié le 18 février 2015 à 14h58
Burger King Livraison Allemagne
20%La chaîne de Fast Foods Burger King espère atteindre 20% de sparts du marché du burger en France.

Face à la concurrence rude d’un McDonald’s pourtant sous perfusion, Burger King veut lui donner l’estocade et pour cela, la chaîne de fast-food expérimente les livraisons à domicile outre-Rhin....

Il ne s’agit, pour l’instant, que d’une expérimentation mais Burger King s’est lancé dans les livraisons à domicile depuis 12 février, en Allemagne et en Autriche uniquement (pour l’instant ?). Une offre qui lui permet de se distinguer de McDonald’s et de Quick et qui séduit les clients. La bonne stratégie pour s’imposer ?

Burger King a peut-être trouver le moyen de supplanter McDonald’s, Quick et consorts : la livraison à domicile. Cela paraît presque bête mais il faut dire que c’est une première. Burger King expérimente depuis le 12 février, et cela uniquement en Allemagne et en Autriche pour l’heure, les livraisons à domicile de ses produits.

Un menu Whopper directement dans son salon, sans queue, ni drive, une idée séduisante et outre-Rhin, les clients semblent ravis. Encore en phase expérimentale, le service est ouvert du lundi au jeudi, de 11h à 22h, et jusqu’à 23h les vendredis et samedis.

Lire la suite sur AgroMedia

Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Agro Media est un site d'actualité et de veille stratégique de l'industrie agroalimentaire. Chaque jour notre équipe de journalistes spécialisés vous proposent l'essentiel de l'actualité, des analyses de marché ainsi que des dossiers sectoriels. Site Web : AgroMedia

Aucun commentaire à «Burger King livre maintenant à domicile… en Allemagne»

Laisser un commentaire

* Champs requis