Mega Jackpot Euromillions : tirage exceptionnel à 130 millions d’euros ce vendredi 7 février 2020

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Nicolas Robineau Modifié le 4 février 2020 à 12h31
Grille Nouveau Euromillions 2020
130 millions €Ce vendredi 7 février, la FDJ propose un méga jackpot de 130 millions d'euros.

Plus qu'une soirée Euromillions, c'est un méga jackpot de 130 millions d'euros qui attend les joueurs du vendredi 7 février 2020. Inutile de vous dire qu'avec autant de millions d'euros en jeu, le nombre de joueurs va aller croissant, allez-vous jouer vous aussi pour ce super tirage ? La FDJ et ses partenaires européens profitent du lancement de la nouvelle version 2020 de la loterie européenne pour mettre en place ce tout premier super jackpot de l'année.

Depuis le 1er février 2020, les règles de l'Euromillions ont été modifiées avec notamment la promesse d'une croissance plus rapide des jackpots, mais également trois dates de "Mega Jackpot" annuel ainsi qu'un plafond revu à la hausse permettant d'atteindre jusqu'à 250 millions d'euros. En contrepartie de ces changements, ce sont les gains intermédiaires qui seront nettement revus à la baisse, perdant de 30 à 57%, selon le site Tirage-Gagnant.com.

Toujours est-il qu'avec ces nouvelles réglementations orientées autour de jackpots toujours plus importants, la Française des jeux et l'ensemble des autres opérateurs européens espèrent gagner un nouveau "pool" de joueurs et reconquérir le coeur de ceux qui ont fait la réussite de la loterie européenne lancée en 2004.

C'est pour cela que ce vendredi 7 février 2020, un tirage d'exception mettra en jeu 130 millions d'euros, ferez-vous partie des joueurs ?

jouer à Euromillions ce vendredi 7 février 2020

Comment jouer pour le Mega Jackpot Euromillions du 7 février 2020 ?

Si le montant du pactole est déjà connu avec 130 millions d'euros, il faudra en revanche tout de même cocher une grille à 2,50€ pour espérer trouver la combinaison gagnante. Pour cela, rien de plus simple puisque ce super tirage Euromillions est similaire aux autres tirages.

Où et quand retrouver les résultats de ce super tirage Euromillions du 7 février 2020 ?

Ce n'est pas la taille du jackpot qui compte. En effet, que celui-ci soit de 17 millions d'euros ou de 130 millions d'euros, vous pourrez découvrir le résultat en intégralité à partir de 21h30 sur Economiematin.fr. Le code gagnant My Million qui fera un 11e millionnaire en France pour 1 million d'euros sera lui aussi disponible en ligne, et cela dès 20h50.

Seul le rapport de gains complet pourrait se faire attendre et être rendu disponible qu'à partir de 22h30 dans la soirée.

Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Nicols Robineau est Gérant de l'agence d'édition de site Studioclick.

Aucun commentaire à «Mega Jackpot Euromillions : tirage exceptionnel à 130 millions d’euros ce vendredi 7 février 2020»

Laisser un commentaire

* Champs requis