Porsche rappelle des 918 Spyder

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Speed Fans Publié le 27 décembre 2014 à 4h48

Et oui même les constructeurs premium ne sont pas épargnés. Porsche est dans ce cas. Et va devoir rappeler plusieurs dizaines de sa supercar hybride...

Après avoir procédé à un test de qualité en interne, Porsche a immédiatement pris le parti de réagir en orchestrant un rappel à titre préventif.

La cause de ce rappel réside dans le remplacement de différents composants dans le large domaine châssis, le lot de pièces en question pouvant se traduire par des éléments défectueux et, évidemment, tout sauf en rapport avec les standards de qualité du constructeur de Zuffenhausen.

205 exemplaires de la Porsche 918 Spyder seront ainsi prochainement rappelés. Les clients concernés ont déjà été avertis. Porsche de préciser que leur supercar hybride restera immobilisée deux jours durant et que leur auto leur sera rendue au début de l'année prochaine.

Plus d'articles sur SpeedFans

Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Speedfans.fr est le blog des vrais passionnés de l’automobile. Animé par les équipes du magazine EVO et Octane, le site se concentre sur les voitures-plaisir qu’il montre sans complaisance sous tous les angles : essais, actus, fun, vidéos