Porsche annonce une surprise au salon de Génève 2015

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Speed Fans Publié le 28 février 2015 à 4h10
P15 0070 A4 Rgb
90000 EUROSPour s'offrir la nouvelle Cayman GT4 il faudra débourser près de 90 000 euros.

“Une Porsche exceptionnelle qui établit de nouvelles normes sur circuit” : voici comme le constructeur de Zuffenhausen tease celle qui devrait valoir le détour au salon de Genève.

On le sait depuis plusieurs jours : Porsche profitera du prochain salon de Genève pour révéler son nouveauCayman GT4 qui illustre ce sujet (en tête et en pied).

Oui mais voilà, car il y a un mais. Porsche promet une auto “exceptionnelle qui établit de nouvelles normes sur circuit” sans en détailler davantage ni l’illustrer… Doit-on anticiper derrière ceci la nouvelle 911 GT3 RS ? Autre chose ? Compétition uniquement ? Route ?

On sait simplement que cette première mondiale aura lieu lors de la conférence de presse à la Porsche Arena deu Palexpo de Genève le 3 mars. Réponse dans quelques jours. Une idée ? Une option ? Un fantasme ?

Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Speedfans.fr est le blog des vrais passionnés de l’automobile. Animé par les équipes du magazine EVO et Octane, le site se concentre sur les voitures-plaisir qu’il montre sans complaisance sous tous les angles : essais, actus, fun, vidéos

Laisser un commentaire

* Champs requis