Résultat euromillions du vendredi 6 décembre 2013 : 24 millions d’euros en jeu

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 6 décembre 2013 à 20h43

MISE à JOUR : Les résultats du tirage euromillions du vendredi 6 décembre 2013 sont affichés un peu plus bas dans l’article.

En ce premier vendredi du mois de décembre la cagnotte de l’euromillion augmente encore faute d’avoir trouvé preneur au tirage précédent. Et avec les fêtes de fin d’année qui avancent à grand pas et les préparatifs qui se font pressants, sans compter les idées de cadeaux à trouver, savoir que son portefeuille est bien garni permet de soulager un peu le stress. Heureusement, donc, que les 24 millions d’euros que propose la loterie ce soir feront l’affaire

Naturellement, gagner une telle somme n’est pas sans conséquences comme devoir la dépenser ou l’investir. Or, avec les temps qui courent, difficile de savoir quoi faire de sérieux avec une telle somme d’argent. Et si l’on pense de suite à clôturer les prêts, pour la suite, on manque souvent d’idées.

Pourtant, ce ne sont pas les possibilités qui vont manquer après les résultats euromillions du vendredi 6 décembre 2013. Est-ce que vous aimez les pizzas ? si oui, c’est tant mieux car vous allez pouvoir en acheter des tonnes ce soir et nourrir ainsi toute votre famille.

Et si vous n’aimez pas les pizzas, ce n’est pas grave, nous allons trouver autre chose pour vous… du foie gras, ça vous dit ?

MISE à JOUR

1 2 18 31 36 Numéros Etoile : 7 10

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Acheter des pizzas avec 24 millions d’euros

Au-delà de la simple Margherita, la pizza la plus classique italienne faite avec de la mozzarella, de la sauce tomate et du basilic, la pizza est une véritable mine à recettes. Chaque pizzeria redouble d’imagination pour vous offrir une recette originale à déguster. Et il ne fait aucun doute qu’après les résultats euromillion du vendredi 6 décembre 2013 vous allez pouvoir toutes les tester sans vous ruiner.

Mais il y a aussi des grands chefs qui se sont essayés aux pizzas et parmi ceux-ci le chef Gordon Ramsey, celui-là même qui présente la version originale de Cauchemar en cuisine. Il détient le record de la pizza la plus chère du monde disponible dans le commerce. Elle ne coute que 130 euros mais on a droit à une garniture qui comprend même des truffes blanches. Au kilo, elle coûte 1 826 euros.

Vous pourrez donc en acheter, avec les 24 millions de la cagnotte de ce soir, 13 143 kilos soit de quoi vous nourrir d’un kilo de pizza par jour pendant 36 ans. Sinon, vous pouvez opter pour la pizza C6 créée par Nader Hadami avec de du homard thermidor et du caviar oasetra russe. Son prix ? 328 euros. Mais soyez prévoyants, il faut la commander un jour en avance pour la déguster.

Déguster du foie gras ce vendredi 6 décembre

Comme vous l’aurez remarqué, même la pizza s’orne de produits de luxe pour devenir un plat d’exception. Et en ces fêtes de fin d’année, il y a un produit qui ne peut pas manquer sur votre table : le foie gras. Et heureusement que vous aurez 24 millions d’euros sur votre compte en banque car son prix ne cesse d’augmenter. A moins que vous ne soyez un fervent défenseur de la cause animale auquel cas le foie gras est sans aucun doute absent de votre table.

Mais sachez toutefois qu’avec la cagnotte en jeu ce soir vous allez pouvoir en déguster. Prenez le Hédiard, par exemple : il coûte 21,61 euros le kilo soit, en termes du montant en jeu pour le résultat euromillions du vendredi 6 décembre 2013 cela représente une jolie quantité de 1,11 millions de kilos de foie gras. De quoi nourrir un tiers de la population de Paris avec un kilo de foie gras par habitant.

Le résultat euromillions du vendredi 6 décembre 2013 est affiché sur le site

Que ce soit pour une pizza, pour des centaines de milliers de pizza, ou pour des millions de kilos de foie gras, tout ce que vous avez à faire pour acheter ces produits c’est de deviner les résultats euromillion du vendredi 6 décembre 2013 et avoir, naturellement, joué chez votre buraliste.

Retrouvez le résultat euromillions du vendredi 6 décembre 2013 plus haut dans la page.

En attendant, qu’allez-vous manger ce soir ?

résultats euromillion du vendredi 6 décembre 2013 numéros gagnants

Laissez un commentaire
Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin.  Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018, Il a également présenté le « Mag de l’Eco » sur RTL de 2016 à 2019, et « Questions au saut du lit » toujours sur RTL, jusqu’en septembre 2021.  Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Dernière crise avant l’Apocalypse », paru chez Ring en 2021, mais aussi de "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ou encore du " Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Résultat euromillions du vendredi 6 décembre 2013 : 24 millions d’euros en jeu»

Laisser un commentaire

* Champs requis