Résultat euromillions du vendredi 9 août 2013 : 51 millions d’euros à gagner

Paolo Garoscio
Par Paolo Garoscio Modifié le 20 août 2013 à 8h23

Le résultat du tirage de l'euromillions du vendredi 9 août 2013 est le suivant :

4 7 9 23 24 et les numéros étoile 8 et 9

La cagnotte de l'Euromillions augmente encore un peu et devient très intéressante pour les joueurs européens qui veulent tenter leur chance ce vendredi 9 août. Ce ne sont pas moins de 51 millions d'euros qui sont mis en jeu par la loterie européenne. Ue somme qui commence vraiment à être très élevée.

Si on est loin d'un record pour l'euromillion, la somme mise en jeu ce vendredi est sans doute appréciable, et ce pendant un petit moment. D'autant plus que c'est le week-end et que de nombreuses personnes sont en vacances. Autant d'occasions pour fêter dignement une victoire en payant un tournée au bar. Une, ou plusieurs, l'argent ne sera plus un souci.

Mais, n'oubliez pas que l'alcool est à consommer avec modération. Il faut être en forme pour dépenser autant d'argent !

Une cagnotte de 51 millions d'euros pour les geeks

Il y a sans doute, parmi les joueurs de l'euromillions, des passionnés d'ordinateurs et de jeux vidéo. Des « geeks » comme on les appelle, en rangeant dans cette catégorie un peu tout et n'importe quoi. Si le gagnant en fait partie, il pourra s'offrir toutes les dernières nouveautés en matière de haute technologie afin de faire baver ses amis et d'en faire baver à ses concurrents.

Mais il pourra aussi aller chercher des objets de luxe comme la Camael Diamonds. Cet iPad un peu spécial coûte 897 000 euros. Pourquoi ? Il est construit avec une armature contenant un kilo d'or 18 carats et il est orné de 300 carats de diamants. Et ce n'est pas tout. Un diamant noir, très rare, fait office de logo de Apple. Et avec 51 millions d'euros, 56 exemplaires finiront dans sa chambre.

Pour le son lors de ses parties de jeux vidéos, il pourra orner sa tête du casque le plus cher du monde, le Monster Diamond Tears. Encore une fois, l'or et les diamants font tout le prix : 23 000 euros. A ce prix là, il vaut mieux écouter de la bonne musique.

Un concert totalement privé de grande star ce vendredi 9 août 2013 ?

Si vous êtes le gagnant de l'euromilion, le prix d'un billet de concert ne sera certainement plus un problème pour vous. Que sont 150 euros quand on a 51 millions d'euros en banque ? Bien peu de chose. Mais vous pourrez aussi faire bien mieux : pourquoi ne pas vous payer une grande star de la chanson pour un concert privé en toute intimité avec votre famille et vos amis proches ?

Ce vendredi 9 août 2013, quand les résultats de l'euromillions seront connus, vous pourrez vous payer les Rolling Stones en personne : 6 millions d'euros la performance, tout de même, mais le plaisir de voir Mick Jagger et sa bande en live jouer leurs succès rien que pour vos yeux n'a pas de prix.

Et si les Rolling Stones ne sont pas votre groupe préféré, ne vous inquiétez pas. N'importe quel chanteur sera présent à votre prochaine fête d'anniversaire si vous y mettez le prix. Shakira a encaissé 2,5 millions d'euros pour chanter à un mariage et les Deep Purple 1,5 million lors de la fête des 15 ans de Gazprom, le géant gazier russe.

De fait, avec la cagnotte de l'euromillions, ce n'est pas un mais 20 concerts de Shakira que vous pourrez organiser pour votre plaisir et celui de vos proches

Le résultat de l'euromillions sera affiché sur economiematin.fr

Que ce soit pour vous payer un concert privé ou un iPad ornbé de diamants, il faut que vous ayez coché les numéros gagnants sur la grille euromillions que vous avez jouée. Puis il faudra vérifier les résultats de l'euromillions et c'est pour cela que l'équipe du site va les mettre en ligne.

Retrouvez le résultat de l'euromillions du vendredi 9 août 2013 en haut de cet article.

En attendant, vous prendrez bien place sur la piste de danse, non ?

résultats euromillions vendredi 9 août 2013

Paolo Garoscio

Après son Master de Philosophie, Paolo Garoscio s'est tourné vers la communication et le journalisme. Il rejoint l'équipe d'EconomieMatin en 2013.   Suivez-le sur Twitter : @PaoloGaroscio

Aucun commentaire à «Résultat euromillions du vendredi 9 août 2013 : 51 millions d’euros à gagner»

Laisser un commentaire

* Champs requis