Résultat loto du samedi 16 novembre 2013 : Pas de gagnant à ce tirage

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 17 novembre 2013 à 6h57

MISE à JOUR : Le résultat loto du samedi 16 novembre 2013 est affiché au milieu de cette page pour que vous puissiez les confronter avec votre grille.

MISE à JOUR : malheureusement, il n'y a pas eu de gagnant pour le tirage loto du samedi 16 novembre 2013. Une fois n'est pas coutume, la Française des Jeux va donc augmenter d'un million d'euros la cagnotte qu'elle propose. Lundi ce seront donc 5 millions d'euros qu'il sera possible de gagner si on trouve les numéros gagnants.

La mi-novembre est passée et nous avons eu droit à un tirage exceptionnel hier même s'il ne s'agissait pas de la loterie nationale mais de la loterie européenne. Et après la défaite de la France contre l'Ukraine pour la Coupe du Monde, il vaut mieux que la Française des Jeux remonte le moral de quelques Français avec ces 4 millions d'euros de cagnotte et tous les prix intermédiaires qui peuvent bien résoudre un petit problème temporaire de liquidités.

Mais alors que le temps ne cesse de nous faire des misères avec de la pluie et le froid qui s'installe. Il est vrai que l'hiver est aux portes. « Winter is coming » comme disent les amateurs de la série américaine Games of Thrones. Alors pour ces résultats loto du samedi 16 novembre 2013 il n'est pas question de faire refroidir cette envie de devenir millionnaire qui fait se déplacer tous les joueurs de France en direction de leur bureau de tabac préféré.

Les deux euros qui constituent la mise minimum pour jouer ne sont en effet pas un problème même en ces temps de crise bien qu'il faille, comme pour tout jeu d'argent, faire attention à ce que ce qui est un plaisir ne devienne pas une addiction.

Après quoi, laissez libre cours à votre imagination pour vous imaginer de quelle manière vous dépenseriez la somme mise en jeu pour le tirage du loto de ce soir. Nous, on a quelques idées et on va vous les présenter.

Vous êtes probablement au courant : la Playstation 4 va bientôt sortir et la Xbox One aussi.

MISE à JOUR

Les Numéros Gagnants sont disponibles ci-dessous :

38 44 20 29 33 numéro chance 8

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Les dernières consoles de jeu avec 4 millions d'euros

C'est le rêve de tout Gamer qui se respecte : avoir une collection complète de toutes les consoles qui sont sorties depuis l'invention du jeu vidéo avec le jeu Pong et la sortie de la Odyssey, considérée la première console de jeu. Mais pour trouver toutes ces consoles et retracer l'histoire des jeux vidéo il vous faudra du temps et de l'argent. Si le premier n'est pas du ressort de la loterie, les résultats loto de ce vendredi 16 novembre 2013 pourront au moins subvenir au deuxième.

Et alors qu'une nouvelle génération de consoles de salon va bientôt sortir, vous pouvez déjà vous offrir quelques Wii U, la dernière console de salon de chez Nintendo sortie depuis quelques mois déjà. Elle coûte 299,99 euros donc vous allez pouvoir en acheter 13 333. De quoi organiser une super tournoi.

Mais les deux consoles qui sont les plus attendues avant Noël ce sont sans aucun doute la Playstation 4, nouvelle venue dans la série des consoles de chez Sony, et la Xbox One, la nouvelle console de chez Microsoft. Avec les 4 millions d'euros de la cagnotte de ce soir vous n'aurez aucun problème pour vous procurer les deux avant Noël et faire plaisir aux enfants, aux adolescents et même aux adultes.

La première devrait coûter 400 euros ce qui signifie que vous allez pouvoir en acheter 10 000 tandis que la Xbox One affichera un prix plus élevé : 529 euros. La cagnotte du loto représente donc 7 561 exemplaires de cette nouvelle console.

Une nouvelle télévision et du bon son pour jouer après ce samedi 16 novembre

Mais qui achète la dernière génération des consoles ne peut pas se permettre de jouer sur une vielle télé toute petite voire pire, une vielle télé à tube cathodique. Ce serait une honte et même une insulte contre les créateurs des jeux. Ils passent tout de même plusieurs heures à créer des graphismes magiques alors vaut mieux acheter une belle télévision. Les 4 millions d'euros vont aussi servir à cela.

Alors pourquoi ne pas acheter la télévision la plus chère du monde ? C'est un modèle développé par LG avec les cadres en or massif. Elle ne coûte « que » 100 000 euros et sans aucun doute la qualité d'image est au rendez-vous. Et pour le son, il vaut mieux se tourner vers une des marques les plus importantes dans le domaine. Après le résultat loto du samedi 16 novembre 2013 passez la porte d'un magasin Bang & Olufsen.

Le prix de ces chaînes hi-fi de très haute qualité dépend tellement de ce que vous voulez qu'il est difficile de dire combien vous pourrez en acheter si vous avez les numéros gagnants. Mais si vous investissez 50 000 euros dans un système son, vous aurez le meilleur de ce qui se fait sur le marché.

Le résultat loto du samedi 16 novembre 2013 est disponible sur le site

Pour créer dans votre salon la station de jeu vidéo ultime avec toutes les consoles inventées à ce jour, des tas de jeux, une télévision à la qualité unique et un système de son à la définition inouïe il ne vous reste plus qu'une chose à faire : vérifier que les numéros que vous avez coché correspondent aux résultats loto de ce samedi 16 novembre 2013.

Après quoi, bonjour les super soirées à jouer sans s'arrêter pendant des nuits entières. Et pas de problèmes pour commander des pizzas afin de ne pas rater un seul round.

Retrouvez le résultat loto du samedi 16 novembre 2013 plus haut dans l'article.

En attendant, et si vous lanciez une partie de Sing Star ?

MISE à JOUR : alors, à défaut d'avoir remporté la grosse somme, avez-vous pu récupérer quelques euros des rangs inférieurs ?

résultats loto 15 novembre 2013  numéros gagnants

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016. Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018.   Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).