Résultat loto du lundi 18 novembre 2013 : tirage sans gagnant de premier rang !

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 18 novembre 2013 à 19h44

MISE à JOUR : Le résultat loto du lundi 18 novembre 2013 est disponible au milieu de l'article.

MISE à JOUR : les numéros gagnants de ce lundi 18 novembre ont été tirés. De nombreux Français ont gagné une ou plusiuers petites sommes de rangs inférieur mais il n'y a pas eu de gagnant de premier rang. la cagnotte augmente donc de 1 millions d'euros.

La déception du match de l'équipe de France est-elle passée ? Probablement pas encore et le fait que la cagnotte de samedi n'a pas été remportée augmente ce sentiment de déception chez les Français. Mais regardons le bon côté des choses : si à chaque fois que la cagnotte loto n'est pas remportée la Française des Jeux augmente d'un million d'euros la cagnotte, cela signifie que ce soir cette cagnotte est de 5 millions d'euros. De quoi redonner le sourire.

Alors combien de Français auront joué ce soir ? Des millions sans doute. Car avoir un peu d'argent sur son compte en banque ne peut qu'être bénéfique. La crise n'est pas encore passée et ne semble pas prête de se faire oublier, alors au moins les fin de mois seront un peu moins dures et avec les fêtes qui approchent...

Mais ce n'est pas tout que d'espérer gagner ce soir, pour remporter la somme en jeu pour ces résultats loto du lundi 18 novembre 2013 il faut une bonne dose de chance. Etes-vous chanceux dans la vie ? Si oui, il vaudrait mieux jeter un coup d’œil aux SMS de votre compagne ou compagnon... vous savez ce qu'on dit non ?

Allez, ne vous inquiétez pas... une fois la somme remportée, vous pourrez toujours vous changer les idées en dépensant des manières les plus étranges ces quelques millions d'euros.

Avez-vous déjà voulu jouer au golf ?

MISE à JOUR

36 46 29 3 28 Numéro chance 10

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Les plus beaux clubs de golf du monde avec 5 millions d'euros

Qui dit golf dit luxe. Et qui dit luxe dit des millions en banque. Voilà qui tombe bien puisque c'est exactement ce que nous fait espérer à chaque tirage la loterie de la Française des Jeux. Mais il ne suffit pas d'avoir de l'argent pour jouer au golf. Il faut aussi avoir un bon Swing et l'arsenal pour ppouvoir frapper la balle. Alors après ce résultat loto du lundi 18 novembre 2013 il vaut mieux s'acheter le mieux sur le marché.

Et comme l'argent n'est plus un problème autant acheter un set de clubs de golf d'exception : le set le plus cher du monde, histoire de jouer le jeu du luxe à fond. Ne vous inquiétez pas, il ne coûte même pas 100 000 euros alors vous pourrez vous le permettre sans problèmes.

Et qui dit luxe dit aussi or, alors naturellement ce set de clubs de golf le plus cher du monde est orné d'or. Il s'agit de la série spéciale pour les 55 ans de la marque Honma. Le set coûte 75 000 euros et chaque pièce est sertie d'or 24 carats et de platine, en plus d'être une des meilleures marques sur le marché. Vous pourrez vous offrir plusieurs exemplaires de ce set limité à 550 exemplaires avec les 5 millions d'euros de la cagnotte.

Acheter la raquette la plus chère du monde ce lundi 18 novembre

Si le golf ne vous intéresse pas car il est peut-être trop compliqué ou pas assez médiatique, vous pouvez toujours tenter d'aller vous frotter à Novak Djokovic et Roger Federer sur un terrain de tennis. Bonne chance pour rattraper un de leurs services. Alors pourquoi ne pas augmenter vos chances avec la raquette la plus chère du monde ? Bon, il s’agit plus d'un objet de collection mais qu'importe... avec 5 millions d'euros c'est à votre portée.

Malheureusement, elle n'a été créée qu'à 500 exemplaires en 2005 donc il va falloir retrouver les potentiels acheteurs et les convaincre de vous en revendre un ou plusieurs exemplaires. Pour vous aider dans votre recherche, voilà ce que vous devez chercher.

C'est la marque Prince qui l'a créée et il s'agit du modèle Sovereign. Son prix n'est pas excessif : 500 euros donc vous allez pouvoir acheter l'intégralité de la production pour seulement la moitié de la cagnotte en jeu. Mais encore faut-il avoir le résultat loto du lundi 18 novembre 2013. la réponse à cette question sera bientôt affichée ici !

Le résultat loto du lundi 18 novembre 2013 est disponible sur le site

Tennis, golf ou tout autre sport de ce monde seront une activité que vous pourrez pratiquer sans aucun problème et ce dans les clubs les plus chics du monde. Vous saviez que certains ont des frais à l'année qui peuvent dépasser les dizaines de milliers d'euros ? Une problème qui ne sera qu'un détail après les résultats loto du lundi 18 novembre 2013.

Retrouvez le résultat loto du lundi 18 novembre 2013 plus haut dans la page.

En attendant, et si vous allez jouer un peu aux jeux vidéo ?

résultats loto lundi 18 novembre tirage numeros gagnants

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016. Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018.   Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).